annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

bonjour

quand je mets une pub avec description et que je l'ai mis en vente

je reviens sur la page et certaine fois la description a disparu ????

merci et bonne soirée a tous !!!!!!!! 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

Bonjour,

 

je comprends votre désarroi mais ne le prenez pas mal : si on ne sait pas on ne répond pas...

 

"ma pub" ??? = vous voulez dire "mon annonce" ????

 

avez-vous vu le nombre de buggs qu'il y a en ce moment (notamment sur l'affichage) = ceci expliquant peut-être cela.

 

un lien (au pif) parmi tant d'autres... (10 questions par jour à ce sujet depuis + de 2 semaines) :

 http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PROBLEME-POUR-CONSULTER-LES-ANNONCES/td-p/2625507

 

nettoyage de cache internet et changement de navigateur pouvant (parfois) résoudre le pb....

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

personne réponds merci quand même !!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

Bonjour,

 

je comprends votre désarroi mais ne le prenez pas mal : si on ne sait pas on ne répond pas...

 

"ma pub" ??? = vous voulez dire "mon annonce" ????

 

avez-vous vu le nombre de buggs qu'il y a en ce moment (notamment sur l'affichage) = ceci expliquant peut-être cela.

 

un lien (au pif) parmi tant d'autres... (10 questions par jour à ce sujet depuis + de 2 semaines) :

 http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PROBLEME-POUR-CONSULTER-LES-ANNONCES/td-p/2625507

 

nettoyage de cache internet et changement de navigateur pouvant (parfois) résoudre le pb....

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

 RE

MERCI MILLES FOIS !!!!!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

BONJOUR aprés avoir mis une pub pourquoi la description de ma pub disparait merci pour votre aide

Pas de problème gegerafe ! Smiley heureux

 

Bonne soirée

Message 5 sur 5
dernière réponse