annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

josedelforge13
Membre eBay

en tant que vendeur débutant ( 20 évaluations positives , mais logiquement bien plus en réalité )

dès la réception du paiement , j'effectue l' envoi bien sur , mais aussi l'évaluation de l' acheteur .

par contre une grande majorité de ceci ne m'envoie jamais mon évalution !

je risque donc de rester à 75 annonces gratuites par mois un bon moment , sans pouvoir passer à 100

( sauf si je me trompe ) que faire et qu'en passez - vous ? .

josé .

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Bonjour,

 

C'est 75 annonces gratuites en enchère

Et 25 gratuites en achat immediat

 

Essayer d'attendre que vos acheteurs vous mettent les évaluations avant de mettre la votre

 

Bonne vente

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

merci pour votre réponse

j'ai du " stock " , je peux donc mettre 25 annonces gratuites en vente immédiate

en attendant mes 75 gratuites (en  enchères ) le 1er fevrier ?

BIEN CORDIALEMENT

josé

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Bonsoir,

 

Attendre une évaluation c'est un gros classique. Les évaluations ne sont pas obligatoires.

 

En revanche, un petit conseil okazou : Surtout n'allez pas réclamer une évaluation à un acheteur. C'est peu délicat et ça peut être mal (com)pris. Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Hi

 

Ce n'est en éffet pas obligatoire et certains n'y attachent pas autant d'importance que d'autres.Personnellement, j'y suis sensible.

Il faut savoir aussi que certains ne sont pas des utilisateurs acharnés d'ebay , cela leur passant un peu au dessus de la tête et d'autres oublient et parfois s'en souviennent bien après .

Certains enfin sont neutres sur les appréciations et ne veulent pas vous pénaliser en mettant une tomate.

 

Vous pouvez après une vente remercier votre acheteur de vous avoir fait confiance et à l'occasion de ce message faire référence a son évaluation positive éventuelle qui est un usage bien sympathique entres ebayeurs.

 

En fait la délicatesse est dans votre approche et les termes que vous aurez choisis

Message 5 sur 5
dernière réponse