annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour a tous, j'ai effectué un achat il ya 2 jours, je n'ai pas reçu de confirmation d'achat par mail ni d'ebay ni de paypal. Cependant le reglement a été effectué correctement Sur paypal le montant de la transaction apparait est a été sur mon compte bancaire. Aujourdhui c'est le 3 eme jours et toujours et je me commence a m'inquiété car je n'est toujours de confirmation par mail ni que l'objet a été expédié. Quelqu'un peut me dire si il a déjà été dans ce cas de figure et comment puis je résoudre ce probleme. Merci d'avance.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Et dans les achats en cours ou objet acheté il n'y a rien concernant l'objet en question.
Message 2 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour,

 

est ce que c'est ça votre achat ?

 

2 x Car H1 HID Xenon White 25 3528 SMD LED Bulb Head Day Light Lamp Bright NEW

 

 

Bin, si c'est vraiment ça , je ne sais pas si vous allez le recevoir car franchement lorsque l'on voit toutes les négatives qu'à eu ce vendeur, je ne comprends pas comment vous avez pu enchérir chez lui abonig8.gif

 

en 1 mois :  81 rouge et 77 neutre

 

Qu'en pense les autres ebayeurs ?  Je suis peut être un peu pessimiste, mais j'ai un gros doute quand à la reception du produit.

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour.

Non ce n'est pas cette objet. Effectivement ce n'était pas un bon choix mais jai acheté 2 objets avec des vendeurs au hasard pour un coût négligeable afin de verifié que toute la procedure d'achat fonctionne correctement. Et tout est ok pour ces derniers achats, mail de paypal d'ebay et des vendeur pour la mise a jour. Mais toujours rien pour l'autre objet.

Mais merci quand pour votre remarque.
Message 4 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour,

 

Oui, c'est bizarre,

 

Etes vous sur d'être passé par le site ebay pour faire cette transaction ?

 

Si vous pouviez noter le titre exact de l'annonce, on pourrait peut être y voir plus clair,

 

(ou  le pseudo mais en MESSAGERIE PRIVEE, sinon il va être supprimé)

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour.
Je vous transmet cette info des que je peut.

Merci.
Message 6 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour à tous.

Je viens aux nouvelles concernant mon problème.

Apres avoir attendu une deux semaine dans l'espoir de recevoir un mail ou quelque chose.

Au final toujours rien, mais apres avoir vérifié mes comptes ebay/paypal/banque il n'y a eu aucun mouvement.

Sur paypal le montant de la transaction ny apparait plus dans l'historique, pas de prélèvement sur mon compte (je ne l'avait pas bien vérifié) rien dans l'historique d'achat d'ebay.

Donc comme rien ne c'était passé. Alors que j'ai bien confirmer le paiement etc.


Est-ce un bug ? L'objet a été retiré pendant ou avant mon achat? Je ne le sait pas.

En tout cas je n'espere ne pas avoir de surprises plus tard mais bon. Apparament mon problème est résolu.

Merci à tous ce qui ont bien voulu m'aider sur ce sujet, merci beaucoup.
Message 7 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

J'ai le même problème ... Aucune preuve alors que j'ai bien validé ma commande !
Message 8 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour avec mon garage on a acheté une pièce pour la voiture sur eBay a la fin de la transaction une petit message de eBay disent que l achat était passé avec succès par contre pas de mail de confirmation cella c était le 27 janvier et depuis plus rien mon garage était voir sur il y eu aussi un mail pas de réponse par contre le prélèvement a bien était fait le même jour sur mon compte mais c est marqué compte PayPal et moi je ai pas de compte PayPal comment je doit faire car mon garagiste non plus il y a pas de compte eBay si besoin j ai son adresse mail
Merci de votre réponse car sa commence a me inquiéter et 264, 56€,sont déjà sorti de mon compte
Message 9 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

Bonjour, il y a 4 jours,idem pour moi. L'argent à été pris sur mon compte et je n'ai aucune nouvelle....
Message 10 sur 11
dernière réponse

achat dun objet mais pas de confirmation par mail

J'ai réglé mon achat le 4 oct et à ce jour je n'ai aucune nouvelle du vendeur pour m'indiquer quand est ce que je vais recevoir l'objet. J'ai envoyé des messages mais toujours rien. Est ce normal? Que dois je faire?. Merci de me répondre.
CATHLAR59
Message 11 sur 11
dernière réponse