annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

inscription après achat

bonjour

j'ai fais un achat sur ebay sans compte d'inscription tout c'est bien, et je me suis inscrit à ebay et je voudrais maintenant savoir si c'est possible d'intégrer mais achat a se compte j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse ou je cherche mal Smiley MDR

merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

inscription après achat

Message 2 sur 4
dernière réponse

inscription après achat

Je ne sais pas si c'est possible, mais ça l'est il n'y a que le service client qui pourra le faire.

 

En haut aide, contacter ebay, choisissez un motf quelconque du moment que l'enveloppe magique de correspondance s'affiche.

 

Il va s'en dire que l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre achat doit être strictement identique à l'adresse mail utlisée pour créer votre compte ebay.

 

Sur le lien donnée par Jacqueline, ebay sous entend que si vois avez rensigné u, mot d eapsse immédaiteemnt après votre achat, votre compte ebay a été crée et logiquement votre achat doit être rattaché à votre compte, vois devriez le voir.

 

Si vous ne voyez pas votre achat c'est que vous avez sauté l'étape indiquée et vous avez créé un compte par la suite par une procédure indépendante, dans ce cas votre achat ne peut être rattaché automatiquement

Message 3 sur 4
dernière réponse

inscription après achat

Bonjour,

 

Si vous avez créé un nouveau compte, vous ne pourrez pas ajouter votre historique d'achats sur ce nouveau compte. En revanche ce que vous pouvez faire c'est confirmer votre compte visiteur. vous pouvez contacter le service clients pour vous aider dans vos démarches ou vous pouvez m'envoyer un email.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse