annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

bonjour,

la nouvelle présentation ne me convient pas du tout, on ne retrouve plus la date et l'heure de la mise en vente des objets

pourquoi changer ? alors que l'ancienne présentation était parfaite

son0749

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

bsr , faut bien occuper les pauvres programmeurs necessiteux  ! ebay.fr n est plus a  une anerie pres !

Message 2 sur 6
dernière réponse

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

Bonsoir,

 


@son0749 a écrit :
on ne retrouve plus la date et l'heure de la mise en vente des objets

 Où exactement ?

Ce qui compte, c'est l'heure de la fin d'une enchère ou de la possibilité de faire un achat immédiat, au bout du compte : le temps restant.

 

Mais bon. Tout est bon pour se défouler. Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 6
dernière réponse

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

bonjour @son0749

 

vous en avez de droles de soucis vous , l'heure et la date de début sont toujours la

 

bonne journée

 

Informations sur l'annonce
Visites de la page :33
Durée :30 jours
Début :03 juil. 2017 13:01:42 Paris
Message 4 sur 6
dernière réponse

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

Bonjour,

En effet, cette nouvelle présentation n'est pas terrible. Moi aussi, je préférais l'ancienne.

Cependant, vous retrouverez la date et l'heure en allant sur "Personnaliser l'affichage"

Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

la nouvelle présentation manque la date et l'heure de la vente revenir à l'ancienne présentation

Non pardon, pas Personnaliser l'affichage mais

"Personnaliser" en haut à droite à côté de Imprimer.

Avec mes excuses pour cette erreur.

Message 6 sur 6
dernière réponse