annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Mon Ebay"........

Membre Ebay depuis plus de 15 ans,il y a un truc qui me "gonfle" particulièrement dans la page "Mon Ebay"......

J'ai beau ouvrir la page "toutes mes listes" ou bien "activité",il m'est impossible d'y consulter la liste de mes objets achetés récemment et donc l'avancement de mes transactions (alors qu'ils y figuraient très bien,avant).. Je trouve ça d'un **bleep**...!!!

Ahhh,par contre,la rubrique "acheter"ou "objets à suivre",aucun problème,elles figurent en tête de page....bien sûr.

Je pense que c'est volontaire de la part d'Ebay,mais aussi une belle erreur de marketing.

Comment faites-vous pour retrouver très rapidement vos objets achetés,et avez-vous le même problème......dans "Mon Ebay" ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

"Mon Ebay"........

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver vos objets achetés à la section Activité puis Historique des achats de votre page Mon eBay. Votre problème persiste t-il toujours? 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

"Mon Ebay"........

Membre Ebay depuis plus de 11 ans,il y a un truc qui me "gonfle" particulièrement = les gens qui ne disent pas bonjour...

 

vous voyez : chacun son truc !

Message 2 sur 5
dernière réponse

"Mon Ebay"........

Pour "koalagris",

Et moi les **bleep** qui passent leur temps à critiquer et juger les autres.......

Il y a certainement plus constructif et positif comme démarche dans la vie !!!

Mikehayl

Message 3 sur 5
dernière réponse

"Mon Ebay"........

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver vos objets achetés à la section Activité puis Historique des achats de votre page Mon eBay. Votre problème persiste t-il toujours? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

"Mon Ebay"........

Merci à Laura,

Je ne les trouvais pas dans la rubrique "Activité" non plus (c'est là que j'allais en premier lieu,ce qui me semble normal).

Mais bizarrement cela semble s'y être ré-établi......depuis ma question sur le forum.

Un bug y a-t-il été corrigé,je ne sais pas,mais en tous cas tant mieux.

Cordialement,

Mikehayl

Message 5 sur 5
dernière réponse