annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Cela fait déjà longtemps que je ne reçois plus le récapitulatif de mes vendeurs favoris sur mon mail et là, depuis 3 jours ce sont mes recherches favorites (une centaine) que je ne reçois plus bien qu'étant toujours inscrites pour les alertes.
Je peux y accéder depuis ebay, mais ce n'est pass ce que je souhaite.
J'en ai supprimé une et aparemment ça s'est propagé pour toutes.
Merci de votre aide.

Lhorick

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour quand même,

 Je suis dans le même cas, mais je n'ai rien supprimé...

Message 2 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Peux t on les prevenir ?  Je ne trouve pas comment il faut faire

 

    Merci de votre retour

Message 3 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

 

  Bonjour a tous , je vois que je ne suis pas le seul  , j'ai essaye de prevenir Ebay mais il n'y as pas de solution pour les contacter .

j'espere qu'il regarde de temps en temps les forums . Cordialement .

Message 4 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour,

 

J'ai transmis cette information à l'équipe technique afin qu'elle puisse vérifier s'il y a un souci au niveau de l'envoi des notifications. 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonsoir à tous,


Effectivement, comme tous les membres de ce sujet, je ne reçois plus les notifications par courriels de mes recherches (environ 70), le dernier envoi date du 18/05/2017.


Une bonne paire de semaines avant la cessation des distributions, les notifications du jour arrivaient vers 2h00 du matin, alors qu’habituellement et, ce, depuis des années, je recevais la vague de courriels entre 11h00 et 11h30.
Vous voudrez bien noter que le compte de mon épouse ne semble pas être affecté, elle continue de recevoir son flot de courriels.
Ce ne sont peut-être que de menus détails, mais peuvent constituer des pistes de recherches pour les techniciens.


Cela ressemble à une vraisemblable panne aléatoire, peut-être en corrélation avec les attaques virales informatiques de plus en plus sournoises dont la dernière semble avoir fait d’importants dégâts parmi les terminaux et serveurs PC.
Heureusement, sans nous mettre à l’abri pour autant, nous utilisons de modestes Mac portables pour nos transactions sur la toile.


Par ailleurs, cela fait des années que je ne reçois plus les notifications de mes vendeurs favoris, ce service n’a jamais vraiment bien fonctionné, je crois n’avoir reçu qu’une dizaine de courriels en 2006 avant son arrêt complet. Je me demandais, à ce titre, si le fait de suivre des vendeurs résidant dans des pays autres que la France (USA, UK, Japon, Allemagne, etc.) ne constituait pas un problème. J’ai, en effet, remarqué de grosses différences d’offres de services suivants, par exemple, que je me connectais sur eBay.com, eBay.co.uk ou eBay.fr.


En espérant un rapide retour à la normale,


Je vous souhaite une excellente soirée.


cf2b

Message 6 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour,

 

Après vérification, notre équipe technique n'a pas pu reproduire le problème lié aux notifications des recherches favorites. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si vos préférences de communication sont bien à jour, à vérifier si les emails se trouvent dans vos spams et à contacter votre fournisseur de la messagerie email. Mettez également à jour vos recherches favorites. 

 

N'hésitez pas à me contacter si votre problème persiste.

 

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonsoir, Laura,

Je viens de faire toutes les vérifications possibles et imaginables, mon fournisseur de ma messagerie, son dossier spam (que j’ai désactivé pour l’occasion pour recevoir les spams directement sur mon ordinateur), mes préférences sur le site eBay.fr, mais sans rien toucher aux réglages et aux contenus de mes recherches favorites. Elles fonctionnaient parfaitement avant le 19 mai 2017.

Après toutes ces vérifications, en générant une de mes recherches depuis le site, qu’elle soit ou non associée aux notifications, j’obtiens bien les résultats attendus. A ce titre, j’ai passé en revue la liste complète de mes recherches pour en vérifier le bon fonctionnement.

Mes paramètres de compte sont parfaitement renseignés, puisque je reçois dans ma boîte mail toutes les notifications d’achats, de rappel avant fin d’enchère, d’enchères perdues, d’objets remis en vente, etc... et, bien sûr, toutes les notifications promotionnelles liées à eBay.

Par ailleurs, le compte de mon épouse est associé à une adresse courriel gérée par le même fournisseur de messagerie que le mien. Nous avons comparé tous nos réglages, ils sont identiques comme ceux de nos comptes eBay aux paramètres d’identifications et à nos recherches favorites près. La seule différence est que ma femme continue de recevoir ses notifications de recherche.

Nous avons passé plusieurs heures à vérifier vos suggestions, mais rien ne nous est apparu de particulier. Maintenant, après nos investigations vérificatives, il nous semble qu’il revient à eBay d’assurer le bon fonctionnement de son site et des services qu’il promeut.

A ce titre, nous, simples utilisateurs de bonne volonté, n’avons souci que de faire remonter un dysfonctionnement lorsqu’il apparaît. Le seul fait réellement probant est simple, j’ai reçu ma dernière notification de recherche le 18 mai 2017 à 2h26, il s’est donc passé un évènement, postérieurement à cette date et cette heure, qui a affecté et supprimé la diffusion de mes recherches, par voie de courriels, depuis le 19 mai 2017 jusqu’à aujourd’hui. Je ne peux être plus précis et je crois savoir que vous menez un vaste programme de maintenance, origine éventuelle de ce fâcheux problème.

En conclusion, à la vue du nombre de membres affectés, il serait judicieux d’investiguer plus avant plutôt que de suggérer des procédures que tout le monde vérifiera avant de tirer le « signal d’alarme ».

 

Je vous souhaite un bon weekend,

 

Bien cordialement,

 

cf2b

Message 8 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour,

   Depuis le 18.05.2017,pas de récapitulatif de mes recherches favorites sur mon mail.......

                                                 Bien à vous.JLS.

 

 

Message 9 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

ben  oui  moi  aussi  je  recoi  plus  rien  cè  forcemenet  un  probleme  qui  vient   d  ebay  sa  fait  deja  10 jours plus  un  mail  des   récapitulatif de mes vendeurs favoris  et  des    suivie  mais  sa  vient  pas  du  tout  des  boite  mail  mais  les  facture  d  ebay  sa  marche  toujour  lool

Révélation
 
Message 10 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour

Même problème ici depuis quelques jours. Je suis aussi sur Ebay UK et pas de problèmes.

 

Ce problème va directement affecter mes achats sur Ebay car je n’achète que par recherches automatiques, pas ideal pour les vendeurs si ce probleme est important.

 

Salutations

Message 11 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Même problème depuis le 18/05.

Message 12 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Même problème que tout le monde, depuis le 18/05 plus de notif de mes recherches favorites.

Et ce avec 3 comptes ebay différents, envoyant sur 3 adresses mails différentes.

 

 

Je vois que les services techniques ebay n'avancent pas beaucoup...comme d'habitude....

En tant que compte pro j'attend un peu mieux de mon prestataire !!

 

 

Pourtant pas compliqué si il y a eu une modif du log après le 18/05...

Message 13 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour à tous,

 

Après vérification, notre équipe a détecté un problème lié aux alertes des recherches favorites et travaille actuellement sur la résolution de celui-ci.

 

Merci pour votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

j'ai écrit également au serice client ceci le 26:

 

"bonjour,

 

je suis abonné a plus de 30 recherches, et j'en recois quotidienement entre 12 et 15 suivant les mises en vente...

 

seulement depuis 3 jours, je ne recois plus aucune annotation ...

 

- je n'ai rien changé dans mes préférences

- aucune annotation dans les indesirables

- mes recherches sont toujours actives

 

je suis plutot largué la, alors si qlq'un a une idée

 

cordialement

 

Dominique"

 

et qui m'a repondu le jour meme cela :

 

"...

En fait, je me permets de vous rassurer, la non réception des e-mails n'est pas dû à une mauvaise manipulation de votre part. Mais, il s'agit d'un problème technique dont souffre notre site eBay, et pour lequel notre équipe technique travaille acharnement pour le fixer dans les plus brefs délais.

 

Juste pour ce, je me permets de vous présenter, Madame AUGER, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous prie de bien vouloir patienter jusqu’à résolution du problème..."

 

donc ces bien un plantage des serveurs Ebay !!

 

alors, a part attendre ...

 

Dominique

Message 15 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

j'avais pas fini...

 

donc depuis qlq jours je dois faire comme tous ceux qui sont touchés par ce "gag" :

je vais dans "mes recherches favorites" puis je clique bouton droit sur "afficher les objets" ...

 

c'est un peu plus ch**** que quand c'est automatiquement dans ma boite mail, mais bon, j'ai arreté d'ecrire au service client puisque excepté cette reponse rapide et net en plus de 20 ans, ce service ne m'a jamais donné satisfaction :o(

 

Dominique

Message 16 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour à tous,

C'est moi qui ai initié ce forum en haut de page et ce ne fut pas facile à trouver.

Je m'étonnais de ne pas avoir de réponses et là, je reçois un message d'eBay me demandant si je l'avais eu avec un lien pour y retourner. Comme non, ça ne marche toujours pas malgrès toutes les vérifications de base que "Laura" nous conseille et que tout le monde a fait je m'atèle à la rédaction de ce mesage et là, au moment de l'envoyer "identification ratée", je dois tout retaper !

Donc, il s'agirait d'un "problème technique auquel ils vont bientôt apporter une réponse". Ils ont intérêt a se dépécher car comme beaucoup, je suis un acheteur compulsif qui peut très bien se passer des "bonnes affaires" trouuvées sur le site et je ne fais pas l'effort d'aller dans "mes recherches faorites" pour les fiare une par une (j'en ai une centaine).
Dommage pour les vendeurs et les commissions eBay !

LHORICK

Message 17 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Hého Laura.fr ça serait bien de nous tenir au courant de l'évolution du debugging !!!

Il est étrange qu'ebay demande à ses vendeurs d'être irréprochable sur la communication client et la qualité de service et vous d'être aux abonnés absents dès qu'il y a un soucis...

Message 18 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour,

 

Vous pouvez constater mon intervention juste ci-dessus :). Comme indiqué précédemment, notre équipe technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème et nosu espèrons que celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 26
dernière réponse

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

j'ai reçu mes recherches aujourd'hui, espérons que ça dure 🙂

Message 20 sur 26
dernière réponse