annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Agent d'absence et évaluation

Bonjour

 

Devant 'absenter 15 jours début Juin , j'hésite à fermer temporairement ma boutique pro Ebay ( 15 jours représente un CA de 2500€ Smiley frustré )
L'agent d'absence est-il pris en compte dans la notation par les clients concernant les délais de livraison
Ma crainte est d'avoir des clients insatisfaits et également par ce fait d'obtenir de mauvaise évaluations

Bon courage à tous les vendeurs pro'

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Agent d'absence et évaluation

                                                Bonjour @bobomoto58

 

                       Vous êtes Pro, donc vous pouvez inclure dans vos annonces un message d'absence; chaque fois qu'un membre cliquera sur un de vos objets, le message s'affichera en haut de la page pour attirer l'attention de l'acheteur .

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/sell/placing-store-vacation.html

 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Agent d'absence et évaluation

bonjour

 pensez à  modifier le temps  de  livraison  sur vos annonces  et d e mettre   le parametre  absence  ainsi aucun  vendeur  ne pourra vous poser de probleme

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Agent d'absence et évaluation

Bonsoir
Ok pour l'agent d'absence , c'est ce que je fait d'habitude mais tellement de client cliquent sur acheter avant même d'avoir tout lu ...
Par contre merci pour l'idée de modfier le délai d'envoi ( plus de 7000 annonces , il va chauffer Ebay à la modif' Smiley très heureux )

Message 4 sur 4
dernière réponse