annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Voilà la derniére des champions du monde.

Le seul et dernier moyen qu'avaient les vendeurs pour se protéger des traines savates qui ne réglent pas , ou d'interdire un acheteur qui posait probléme et de s'eviter un achat "vengeance"  vient de disparaitre ..

Voilà ce qu'on trouve depuis aujourd'hui quand on clic sur bloquer un membre

 

 

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page d'acceuil d'ebay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.

Bien sur ebay à encore une fois fait ça complétement opaquement , sans prévenir personne ....

Lamentable ..ecoeurant ...et j'en passe , mais on a l'habitude an tant que vendeur d'être pris pour des moins que rien par ebay ..

 

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour,

 

Alors là vous etes bien un champion vous.

 

Je viens à l'instant,suite à votre post de vérifier vos écrits et bien laissez-moi vous dire que vous fabulez,rien n'est déplacé,et cette option bien utile est toujours d'actualité sur EBAY.

 

Vérifiez donc votre outil de travail qui doit avoir besoin d'un bon nettoyage et d'une mise à jour.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Le lien bloquer un encherisseur sur la page d'acceuil du gestionnaire des ventes ne fonctionne pas et dirige directement sur ça 

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil ebay  au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.

 

 

Mon systeme fonnctionne correctement , et je ne suis pas le seul a qui cela arrive .! 

Message 3 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Je viens à l'instant de rajouter un pseudo à ma liste. .........

Bug passagé pour certains. ...?.....

Message 4 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

                                       Bonjour ;

 

 

                       Bizarre, je viens de vérifier les liens du Plan du site : ils sont toujours d'actualité ;

 

                                               

 

                       http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html#4

 

 

Cordialement .

 

Message 5 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour,

 

Nous n'avons pas détecté de dysfonctionnement concernant le lien pour bloquer un enchérisseur. Après vérification, nous n'avons pas pu reproduire le message d'erreur non plus, le lien fonctionne correctement. Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur? 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Je reitére , je ne suis pas taré 

J'ai essayé sur 2 navigateurs differents , chrome , ie , sur 2 pc différents ...

C'est un ami a moi qui m'a téléphoné pour me signaler que ce lien ne fonctionnait plus , nous sommes donc au moins 2 .

Quand je suis sur ma page d'accueil du gestionnaire des ventes pro , le lien tout en bas dans " pense bête"  " bloquer des encherisseurs " me fait apparaitre ce message 

 

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page accueil ebay  au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.
 
 
Je connais ebay par coeur , donc merci de ne pas me prendre pour un débutant de trois semaines ...
Je peux envoyer une copie de ma page si vous le souhaitez 
Message 7 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE


@insolitebook a écrit :

Je reitére , je ne suis pas taré 

J'ai essayé sur 2 navigateurs differents , chrome , ie , sur 2 pc différents ...

C'est un ami a moi qui m'a téléphoné pour me signaler que ce lien ne fonctionnait plus , nous sommes donc au moins 2 .

Quand je suis sur ma page d'accueil du gestionnaire des ventes pro , le lien tout en bas dans " pense bête"  " bloquer des encherisseurs " me fait apparaitre ce message 

 

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page accueil ebay  au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.
 
 
Je connais ebay par coeur , donc merci de ne pas me prendre pour un débutant de trois semaines ...
Je peux envoyer une copie de ma page si vous le souhaitez 

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer que les démarches que vous avez effectuées correspondent à celles mentionnées ci-dessus? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Ci dessus ; il y a pas mal de démarches , donc je ne sais pas des quels vous parlez ...

Bref , lorque je passe par le plan du site , oui ça marche ...

Mais je répéte que sur le gestionnaire des ventes pro , il y a un lien , même deux .

Un dans Pense-bête et Alarmes et l'autre dans Liens favoris ..

Les 2 ménent a la page cités ci dessus " cette page a été déplacés ..etc..." ....

Je pense quand même que tous vos liens devraient marcher non ? .  

 

old 

Message 9 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE


@insolitebook a écrit :

Ci dessus ; il y a pas mal de démarches , donc je ne sais pas des quels vous parlez ...

Bref , lorque je passe par le plan du site , oui ça marche ...

Mais je répéte que sur le gestionnaire des ventes pro , il y a un lien , même deux .

Un dans Pense-bête et Alarmes et l'autre dans Liens favoris ..

Les 2 ménent a la page cités ci dessus " cette page a été déplacés ..etc..." ....

Je pense quand même que tous vos liens devraient marcher non ? .  

 

old 


Bonjour,

 

J'ai remonté le fait que le lien: "liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés" redirige en effet vers cette page d'erreur. Toutefois, je n'ai pas pu reproduire l'erreur avec le lien pour bloquer les acheteurs et enchérisseurs. Si vous faites références aux raccourcis dans votre gestionnaire de ventes, veuillez les supprimer et les ajouter à nouveau. En attendant, je vous invite à effectuer les démarches suivantes:

 

-Préférences de site

-Préférences de vente

-Afficher les conditions requises pour les acheteurs

-Modifier

-Ajouter à votre liste d'acheteurs interdits

 

Veuillez ensuite me confirmer si vous rencontrez toujours ce problème en effectuant ces démarches.

 

Merci 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour , oui quand je prends ce chemin , j'ai le même probléme .

J'atteris sur la page 

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil d'ebay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.

Je n'arrive a aller sur la page des encherisseurs interdit qu'en passant par "plan du site / gerer vos ventes / interdire un encherisseur " 

Par tous les autres moyens je tombe sur la page cité ci-dessus .

 

old 

Message 11 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour,

 

Après vérification, le lien pour bloquer les enchérisseurs/acheteurs fonctionnent parfaitement de notre côté en passant par préférences de site. Nous ne pouvons pas reproduire l'erreur. Avez-vous supprimé et rajouté les raccourcis comme conseillé précédemment? Entre temps j'en ifnorme l'équipe technique. 

 

Merci pour votre patience. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Hello

 

C'est pas une fabulation chez moi aussi cela ne fonctionne plus !

 

cordialement

Message 13 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

aaahhhhh enfin , je ne suis pas seul ..

Alors puisqu'on est dans les bugs improbable j'en ai un autre ..Non je ne les invente pas , j'aimerais bien m'en passer ..

 

Je veux modifier une de mes annonces , je vais sur celle-ci , je clic sur "modifier l'annonce " . 

L'annonce étant ancienne d'avant le changement de catégories , j'ai deux fois la même catégorie , le formulaire me demande donc de modifier ,ce que je veux faire ..

Je met donc UNE SEULE catégorie livres BD revues / livres anciens , de collection ..je clic sur " continuer " et là impossible .

Un message rouge apparait au dessus 

Veuillez fournir les informations correctes dans les champs en surbrillance.
  • - Veuillez saisir une valeur valide.

Donc impossible de modifier ou de supprimer une catégorie , j'ai tout essayé en passant par les trois chemins possibles

le formulaire me donne toujours le meme message d'alerte  --- veuillez saisir une valeur valide , alors que je ne fais que choisir une catégorie proposé ....

 

Là aussi je précise avoir essayé sur 2 pc differents avec 2 navigateur différent ....

 

Il m'est donc impossible de modifier mon annonce ..

 

merci de me dire ce que je dois faire. 

 

old. 

Message 14 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour,

 

En ce qui concerne le lien pour bloquer les acheteurs et enchérisseurs, j'ai remonté les détails au service compétent comme indiqué hier. Il effectue actuellement les vérifications nécessaires à ce sujet. 

 

En ce qui concerne la modification de vos annonces, pouvez-vous m'envoyer un email et je regarderai cela de plus près. Afin de mieux identifier le problème, je vous prie de bien vouloir me fournir le ou les numéros d'annonces à partir desquelles vous avez obtenu ce message. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

nettoyage des cookies..........

Message 16 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

@

 

Bonjour Laura

 

Pour info :

 

Dans le     PLAN DU SITE sous VENDRE : Gérer vos ventes

 

En partant du lien : "Définir les conditions requises pour les enchérisseurs" :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

après ouverture du lien ci-dessus, en haut de la page se trouve le lien pour créer une liste des enchérisseurs exemptés de conditions :

"Les conditions requises pour les acheteurs permettent de réduire le risque d'être confronté à des acheteurs susceptibles de rendre les transactions plus complexes ou plus coûteuses. Pour autoriser certains membres eBay à acquérir vos objets en dépit des conditions que vous avez définies, ajoutez-les à votre liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

le lien "liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés" ne fonctionne plus : message obtenu :

 

"Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :

Vérifiez que l'URL saisie est correcte.

Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil d'eBay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.

Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.

Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées. "

 

Serait-il possible de le vérifier SVP

 

Merci

Cordialement

Message 17 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE


@*cadelac* a écrit :

@laura.fr@ebay.com

 

Bonjour Laura

 

Pour info :

 

Dans le     PLAN DU SITE sous VENDRE : Gérer vos ventes

 

En partant du lien : "Définir les conditions requises pour les enchérisseurs" :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

après ouverture du lien ci-dessus, en haut de la page se trouve le lien pour créer une liste des enchérisseurs exemptés de conditions :

"Les conditions requises pour les acheteurs permettent de réduire le risque d'être confronté à des acheteurs susceptibles de rendre les transactions plus complexes ou plus coûteuses. Pour autoriser certains membres eBay à acquérir vos objets en dépit des conditions que vous avez définies, ajoutez-les à votre liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

le lien "liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés" ne fonctionne plus : message obtenu :

 

"Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :

Vérifiez que l'URL saisie est correcte.

Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil d'eBay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.

Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.

Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées. "

 

Serait-il possible de le vérifier SVP

 

Merci

Cordialement


Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements supplémentaires. Je vois, en effet le lien "liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés" redirige vers la page avec le message d'erreur en question. Je remonte ce problème au service compétent. Toutefois, le lien "ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits" fonctionne correctement.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Anonymous
Non applicable

bonjour

de mon coté aussi j'ai le meme probleme

petite astuce

dans prefence du site  -

Conditions requises pour les acheteurs  modifier

 

allez en bas de cette page

"Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) Remarque : Les acheteurs pourront vous contacter au sujet de transactions existantes sauf si vous les ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits."

 

le lien fonctionne

 

cdt

Message 19 sur 21
dernière réponse

SUPPRESSION de la page BLOQUER UN MEMBRE

Bonjour à tous,

 

Le lien pour bloquer les enchérisseurs/acheteurs est désormais rétabli et fonctionne à partir des liens favoris dans le gestionnaire de ventes Pro. Toutefois, si le problème persiste, veuillez m'en informer.

 

Merci.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 21
dernière réponse