annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les beug de l application Ebay ...

Salut j expose ici les chose à améliorer...
Si l appli est bien conçu pour la mise en ligne et la vente en ligne, et possède une belle présentation et praticité, certains problèmes mettent nos nerf à rude epreuve, j'expose ici les problèmes principaux que j ai pu rencontré.

-le beug de la perte de connection réseau : vous voulez mettre en ligne une annonce, ou enchérir, ou même contacter un membre, charger une photo, vous devez à plusieurs reprise actualiser, rafraîchir... très très très lourd...un kiff pour les nerfs... réponse technique du tchat par Alida ou Yasmina réinstaller L application ....ou attendre que le beug s arrête.

Beug 2 : les liens d aide morts... vous rencontrez un problème, vous cliquez sur l aide et le lien vous conduit à une page blanche, un lien mort... vous vous connectez alors sur le site en ligne pour avoir l aide. Et la c'est the solution vous tombez sur un lien avec un numéro de téléphone qui est.... invalide !!@@! Whaaazzzaaa!!! Vos nerfs commencent à crier injustice... dernier recours possible le tchat ou le mail...

- beug 3 les annulations de vente impossible avec l application : liens d annulation sont mort, décédé, personne au bout du fil... White line vous devez aller sur le site en ligne...

- beug 4 : le piratage de votre compte par le biais de la possibilité de changement d adresse. Vous recevez un mail : votre demande de modification d adresse mail à bien été pri en compte. Biensur vous n avez rien demandé. La vous n avez plus accès à rien,ni à vos ventes à votre compte qui est pilote par un pirate,car quelqu un à carrément modifié votre adresse mail de connection. Vous le signaler par le tchat toujours et sur le site car les lien d aide sont mort et de plus vous n avez plus accès à l aide... on vous bloque le compte, on vous envoi l adresse fai du pirate du net, il est domicilié aux états unis...
Conseil : faite opposition à vos cartes..

Beug 5 : gonfleur de frais encherrisseur fantome vous avez mi en ligne une annonce et quelqu un à enchéri au profil 0 au dernier moment et vous pourri votre chiffre de vente et augmente vos frais de vente, vous met les nerfs car vous devez enclencher une procédure d annulation... le top du cocotier...

Beug 6 : les vendeurs fantôme... vous leur acheter un truc et payez et ils disparaisse dans la nature...inconnu du site plus aucune trace d eux sur le site, rendant les démarches impossibles.. prenez un contrôle écran de toutes vos transaction pour pouvoir retrouver les personne ou bien estimer le montant du prejudice...


Voilà voili


Voilà pour les principaux beug
Rajoutez vos beug rencontré si vous en constatez!!


Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Les beug de l application Ebay ...

Après il y a des point positif comme :

-1: la possibilité de se servir du micro pour la mise en vente... c est top

2 .la présentation générale et l ergonomie de la franchise pour les mise en vente... moderne, ca attire l oeil et tout s intégre bien

3 le tchat pour la résolution de problèmes ça fonctionne tres bien et ils sont rapides pour la résolution de problèmes

4 les frais d expédition réduit avec mondial relais::: c est génial, et c est ce qui me fait rester sur le site comme vendeur

Message 2 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Bonjour @dadaboutique, visiblement vous faites référence aux problèmes liés à l'application mobile, ce qui est légitime, ne l'utilisant pas je ne pas vous aider sur ce point ni donner mon avis car j'm avoir toutes les fonctionnalités du site sur pc... néanmoins sur le site sur pc RAS à part biensur les mauvais ebayer, quant aux piratage du compte c'est bien plus compliqué, en gl il s'agit d'écoute de ports à votre insu par ex si vs téléchargez du torrent, de key loggers, de spywares, de virus etc donc l'appli, le site n'est pas en cause...

A+

Message 3 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Si c'est qu Il y à une faille pour le piratage de compte puisque ça m est arrivé... la demande de modification d adresse par un tiers, ce qui n est pas du tout lié aux téléchargement... c'est pourquoi je vous conseille de ne pas lier de compte bancaire ou de carte bancaire à votre compte car l usurpation est malheureusement possible avec e bay.
Message 4 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Ca n est pas si sécurisé que ca... pour arriver à modifier l adresse mail de mon compte et prendre la main sur celui ci sans passer par mon Autorisation ni par validation SMS, ni demande de code, c'est que il y à une faille quelque part...
Message 5 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Tentative d usurpation d identité
Message 6 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Il faut faire attention
Message 7 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

@dadaboutique, je vous est MP, merci de me répondre car dsl mais je ne vois pas comment un tiers peut si facilement vous usurper ???

Néanmoins je ne suis pas dupe, je me suis fait avoir pareil sur un compte gmail et je sais très bien que tout est piratable...

Message 8 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Je vous rassure moi non plus je ne vois pas comment ils on pu demander le changement d adresse sans passer par ma propre confirmation... ca fait bizarre..., un hackeur sachant hacker... en Fait eBay à précisé sur le message de confirmation que si je n ai rien demandé, de vite le signaler, et m à envoyé l adresse ip du pirate que j ai tapé sur un site de recherche d adresse ip et d un appareil des état Unis. Ensuite visiblement le jour ou ca c'est produit il y à eu des cyber attaques partout....
Message 9 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

A leur décharge...
Message 10 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

C est Pourquoi je suis réfractaires au tout et n importe quoi en ligne, comme bientôt le carnet de santé en ligne... le piratage personne est à l abri et le Web n est pas sans faille...
Message 11 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Je poursuis sur les absurdités de e bay car j ai repérer d autre escroquerie bonne blague.. une e blague

Vous allez dans l aide aux vendeur dans les rubrique d aide...dans la catégorie on ne vous à pas payer...
Vous cliquez... et la .... pfffffff. On vous demande la date de paiement de l objet qu on ne vous à pas payer et l invention d une hypothétique date de paiement est obligatoire pour que l aide soit validée *!!@@
Message 12 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

En gros on t as pas payé l objet, toi tu veux pas payer les frais de vente alors tu vas dans l aide... mais pour être aidé on te demande la date de paiement de l objet qu on t as jamais payer !!!!! c c'est aberrant une dinguerie !!!! Et cette absurdité est sur la version du site Internet...
Message 13 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Ca serai bien de pouvoir mettre des photo pour appuyer et illustrer les aberration...
Message 14 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Donc évidemment je me rends maintenant compte à la lecture de ma facture de pourquoi le piratage via le changement d adresse est une aubaine pour e bay... j explique...

Bêtement vous suivez la procédure en cas d usurpation de compte par un tiers qu on vous à indiqué...
Plus tard vous recevez un mail de suspension de compte pour enquête suite a usurpation. Donc n avez plus accès a votre compte messagerie car e bay à lui même suspendu pour enquête suite à usurpation d identité....

Donc évidemment pas de bol et doublé peine toutes les procédure d annulation de vente qui étaient en cours et signalée au service technique n ont pas pu aboutir dans les délai légaux... puisque votre compte faus l objet d une suspension la suspension est du bon vouloir et contrôlée par e bay...

Donc en Fait ils simulent et provoquerait volontairement les blocage pour ne pas vous permettre de faire correctement les démarche...

ce qui dans le jargon s'appelle du harcèlement et de l escroquerie... on vous bloque carrément l accès pour faire les démarche !!! Vous avez demandé une copie mail de vos message... et la c est pure folie...

Il ne vous envoi pas une copie de vitre mail !!@ mais une procédure pour l obtenir, rendant les démarche encore plus dingos..

Bref le dictat de e bay, ils ont accès à tout à vis compte ses suspension, et biensur on la main sur la facturation des frais.ce qui pour moi sont des procédé abusif d escroquerie !!! Il devrais être en prison et le site fermé pour cause : escroquerie sur la facturation par le biais de suspensions de compte abusive préméditées... c'est pourquoi je lance un appel : vendeur et vendeuse !!! Indignez vous !!

Et ils peuvent en toute tranquillité vous facturer des frais abusivement !!!
Message 15 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Défaut de communication claire et manipulations
Message 16 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Défaut d accès aux informations de votre compte par suspension abusive, défaut d accès aux procédures...
Message 17 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Faudrait peut etre que le personel de e bay au lieu de venir sur des forum pour insulter et s autoproclamer constructif pensent à enchérir sur du personel compétant ??? Et Surtout vire au plus vite 256 couleurs car il fait pas trop son boulot...
Message 18 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

Et qu'ils encherrise enfin sur un service de résolution de problèmes compétent plutôt que de payer des gens pour insulter et jouer les modérateurs sur un forum...
Message 19 sur 27
dernière réponse

Les beug de l application Ebay ...

J ai gardé tout les contrôle écran surtout celui du prozac et de la suppression de fil pour manque de courtoisie !!!
Message 20 sur 27
dernière réponse