annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert par eBay lorsqu'un acheteur pose une question sur le suivi

Bonjour la Community Manager,

 

Depuis quelques temps, lorsqu'un acheteur me pose une question concernant le suivi de livraison d'un colis, un litige est systématiquement ouvert par eBay !!!!

 

Encore un ce matin  

- à 10h10 j'ai une notification d'eBay pour un litige de non réception d'un objet

- à 12h56, l'acheteur m'écrit pour me dire qu'il avait bien reçu le colis

 

et c'est comme ça toutes les semaines depuis quelques temps.

 

Moralité, je vais encore devoir l'appeler pour lui expliquer qu'il doit cloturer un litige qu'il n'a finalement jamais ouvert !!!

 

Et si je tombe sur un qui n'a pas envie de s'enquiquiner mon tableau de bord va en prendre pour son grade !

 

C'est quoi cette nouvelle trouvaille d'Ebay qui consiste à coller systématiquement un litige aux vendeurs dès lors que l'acheteur pose une question sur la livraison ????

 

Déjà que les ventes sur votre site sont moribondes, que le peu d'acheteurs présents voudraient recevoir le colis pratiquement avant d'avoir payé ... si vous voulez achever le business définitivement, vous avez trouvé la parade.

BRAVO !!!

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Litige ouvert par eBay lorsqu'un acheteur pose une question sur le suivi

Le problème voyez-vous jano.630 c'est que cette situation n'est claire pour personne sauf pour ebay et les aigrefins ...

Nous vivons sur ce support un remake de " le bon, la brute et le truand "Smiley tristevous connaissez maintenant la distribution des rôles Smiley très heureux

Message 21 sur 21
dernière réponse