annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

Bonjour,

 

J'ai vendu 2 objets et les deux figures comme "paiement en attente". Cependant, ce que je ne comprend pas c'est que sur la gauche dans "paiement reçu" j'en ai bien un, et dans "paiement non reçu" le second mais il figure tous les deux dans la catégorie "paiement en attente" en attente.

 

J'ai contacté un acheteur qui me confirme avoir bien payé le 16 avril par carte bancaire, mais je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment le cas car ce n'est pas clair. De plus, il y figure "marquer comme payer" lorsque je clique sur "autres actions", mais un paiement est bien dans "reçu" mais il figure aussi dans paiement en attente je ne comprend vraiment pas...

Les deux ont payé en Carte Bancaire.

 

Lorsque je me rend dans "vente" il y'en a un où le signe "€" est grisé, et pour le second il y figure un sablier. 

 

Je n'arrive pas à savoir si j'ai bien reçu le paiement ou non....

 

 

Quelqu'un pour me dire ?

 

Merci !!

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

RE ;

 

Ce n'est pas le sablier qui doit passer au Noir , mais le € . Le sablier, lui disparaitra dés que le paiement est compensé .

 

De toute façon, vous vérifiez sur votre compte en banque si l'argent est là avant d'envoyer l'article .

 

 

<< Du coup c'est la premère fois que je passe par ce moyen de paiement et c'est pour ça que je suis un peu perdu! >>

 

Je ne savais pas qu'un vendeur Particulier pouvait proposer se moyen de paiement sans passer par Paypal .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

Bonjour,

 Regardez sur votre compte !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

                                       Bonjour @doll.ciri ;

 

                    << Lorsque je me rend dans "vente" il y'en a un où le signe "€" est grisé>>

 

                 Pour celui là, vous n'avez pas reçu de paiement sur votre compte ; il faut qu'il soit Noir . En passant le curseur de la souris dessus, vous pouvez voir si le paiement a été fait et vous avez aussi la date .

 

 

                   << et pour le second il y figure un sablier.>>

 

                Le paiement a été ordonné, mais l'argent n'est pas encore sur votre compte; peut être un paiement avec une carte de crédit à virement différé . Vous n'envoyez rien tant qu'il ne passe pas au Noir .

 

 

                 Normalement , si paiement il y a , vous avez du recevoir 2 mails de confirmation de paiement de votre banque .

 

 

                Maintenant, il y a un truc que je ne comprends pas : Vous acceptez les paiements par carte bancaire sans avoir de compte Paypal ? ? ? Et je vois d'après votre annonce, que les acheteurs n'ont pas la Garantie Client eBay ? ?

 

 

Cordialement .

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

Très bien meci, j'ai faillit faire l'erreur de l'envoyer avant !

 

Concernant paypal j'ai bien un compte qui est lié à mon compte eBay, cependant je n'accepte plus les paiements par paypal suite à quelques problèmes que j'ai pu rencontré avec certains acheteurs.

 

Du coup c'est la premère fois que je passe par ce moyen de paiement et c'est pour ça que je suis un peu perdu!!

 

Je vais attendre que le sablier devienne noir avant d'envoyer alors, merci pour votre réponse 🙂

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

RE ;

 

Ce n'est pas le sablier qui doit passer au Noir , mais le € . Le sablier, lui disparaitra dés que le paiement est compensé .

 

De toute façon, vous vérifiez sur votre compte en banque si l'argent est là avant d'envoyer l'article .

 

 

<< Du coup c'est la premère fois que je passe par ce moyen de paiement et c'est pour ça que je suis un peu perdu! >>

 

Je ne savais pas qu'un vendeur Particulier pouvait proposer se moyen de paiement sans passer par Paypal .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

D'accord, merci beaucoup pour ton aide ça ça m'a bien aidé !

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente mais l'acheteur confirme avoir payé

Euh, votre post fait peur

 

Le logiciel Ebay ca n'est qu'une aide, un programme qui vous aide à suivre les choses si vous ne voulez pas les suivre sur un papier avec un  crayon

 

C'est à vous de savoir quand vous avez recu le paiement.

 

ça se voit . Sur votre compte bancaire, ou en chèque, ou sur votre compte paypal

 

Vous avez été payé veut dire que vous avez reçu le paiement sur un de vos comptes bancaires

 

Vous avez été payé, vous envoyez

Vous n'avez pas été été payé vous n'envoyez pas

 

 

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse