annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

 
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Bonjour,

 

Faites des capture d'ecran  de vos page

 

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Merci pour votre proposition. Je vais encore chercher.cdt
Message 3 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

dans la bare "vente en cours" cliquer sur "modifier" puis "imprimer"

super simple, mais bien caché

bonnes ventes

: )

Message 4 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

@pooty2616@babvinta

 

Bonjour,

 

Je n'ai vu où était le problème... Lorsque je veux imprimer la liste des mes ventes, je fais tout simplement "Ctrl + P". J'obtiens la liste telle qu'à l'écran, avec la petite photo de l'objet sur le côté gauche.

Souvent, ça tronque à droite, mais ça dépend du navigateur utilisé et on peut aussi passer en mode "paysage" pour avoir toute la ligne.

 

Ou bien je n'ai pas compris la question ???

 

Cordialement. 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Bonjour @toufoulcamp,

 

 

Vous avez bien compris la question.

 

 @pooty2616  désire imprimer une liste de ses mises en  ventes avec la photo de chaque objet.

 

 Il y a vos solutions , et la solution toute simple donné par @babvinta .

 

 Sur votre page " vente en cours" vous avez sur la meme ligne  et  tout a droite  "modifier" ,

 

 un clic sur la petite fleche et sur la nouvelle fenetre , vous avez en plus du choix des couleurs  " imprimer".

 

 Pas de décalage.  Je n'ai jamais eu de problème.

 

Bonne soirée.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Bonjour @servil2492

 

Ca y est j'ai compris ! Smiley heureux

Je ne cliquais pas sur le bon "modifier". Je prenais l'onglet plus bas qui sert à modifier les descriptions....

Effectivement, la liste obtenue n'est pas mal non plus. En tout cas, c'est une bonne astuce donnée par @pooty2616

Cordialement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Lire : "" C'est une bonne astuce donnée par @babvinta ""

Errare humanum est. Il est tard, je devrais aller me coucher Smiley surpris

Message 8 sur 9
dernière réponse

Peut on imprimer la liste avec photos des objets en vente?afin de pouvoir suivre et classer

Bonjour @toufoulcamp,

 

Je signale que cette méthode pour imprimer  est valable pour toutes les rubriques.

 

 (Ventes réussies - Rappels pour mes ventes -  Objets  invendus  etc ......)

 

Cela  peut etre utile pour certains!!!!

 

Bonne  journée

Message 9 sur 9
dernière réponse