annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et remboursement d'un objet

Bonjour

 

J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait.

 

J'ai vendu un jeu de société mais l'acheteur veut le retourner.

 

Mes annonces stipulent que je n'accepte pas les retours, mais comme c'est la premiére fois que ça m'arrive, j'ai accepté. 

 

J'ai annulé la vente via ebay et demandé le retour du jeu, aprés quoi je rembourserai.

 

L'acheteur souhaite le remboursement jeu + fdp + frais de retour

 

Au final moi je paye frais d'envoi + frais de retour + frais ebay pour un jeu invendu ?

 

Ai je un recours ?

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour et remboursement d'un objet

                                   Bonjour @clochettemania ;

 

                   En proposant Paypal comme moyen de paiement dans vos annonces, vous êtes obligé d'accepter les retours en cas d'objet ne correspondant pas à la description .

 

                   D'autre part, vos acheteurs bénéficient de La Garantie client eBay avec ce moyen de paiement . Et de plus en plus de petits malins en profitent. Vous allez être obligé de rembourser, et en plus payé les frais de retour . En espérant que l'acheteur ne mette pas un caillou dans le colis en retour .

 

                   Le seul recours, c'est de ne plus accepter paypal . A vous de voir .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour et remboursement d'un objet

Bonjour,

 

Si votre acheteur avait ouvert un litige aupres d'ebay vous etiez obligé de payer le bon de retour

 

Retour refusé n'est pas valable dans la mesure de reglement pay pal

 

Il vous reste plus qu'a remborser votre acheteur objet + frais de port et frais de port retour

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour et remboursement d'un objet

                                   Bonjour @clochettemania ;

 

                   En proposant Paypal comme moyen de paiement dans vos annonces, vous êtes obligé d'accepter les retours en cas d'objet ne correspondant pas à la description .

 

                   D'autre part, vos acheteurs bénéficient de La Garantie client eBay avec ce moyen de paiement . Et de plus en plus de petits malins en profitent. Vous allez être obligé de rembourser, et en plus payé les frais de retour . En espérant que l'acheteur ne mette pas un caillou dans le colis en retour .

 

                   Le seul recours, c'est de ne plus accepter paypal . A vous de voir .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour et remboursement d'un objet

et mince, merci du renseignement Chat triste

Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour et remboursement d'un objet

Tant que vous accepterez Paypal en automatique via Ebay vous n'aurez aucun droit face à un acheteur indélicat.

 

Il y a des dizaines de posts sur le sujet

Message 5 sur 5
dernière réponse