annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour pour vendeur particuliers

Bonjour,

Un vendeur Pro doit accepter obligatoirement les retours - un vendeur particulier doit-il aussi accepter le retour d'un achat payé par paypal ou peut-on cocher REFUSER le retour dans Les détails de retour sans risquer un litige-

achat 12€ + 6,50 de colissimo- je pense normal de rembourser les 12€ mais pas les frais de port..... pourtant 18,50 sont bloqués sur paypal- peut-on modifier ou morceler le montant du remboursement- 

Je vous remercie de votre réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour pour vendeur particuliers

bonjour @tigreroyal77

 

j'émet juste une réserve , le retour a vos frais c'est dans le cas ou l'acheteur ouvre un litige ebay

 

si c'est un litige paypal il y a le moyen pour le vendeur de refuser de payer le retour

 

mais @leonpolka , de toute façon , la mention retour refusé ne sert a rien dans le cadre d'un

 

paiement paypal

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour pour vendeur particuliers

Bonjour,

 

C'est simple : si vous acceptez paypal et avez été payé par ce biais, vous êtes obligé d'accepter les retours A VOS FRAIS, cad montant d'achat + fdp initiaux + fdp pour le retour....

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour pour vendeur particuliers

bonjour @tigreroyal77

 

j'émet juste une réserve , le retour a vos frais c'est dans le cas ou l'acheteur ouvre un litige ebay

 

si c'est un litige paypal il y a le moyen pour le vendeur de refuser de payer le retour

 

mais @leonpolka , de toute façon , la mention retour refusé ne sert a rien dans le cadre d'un

 

paiement paypal

 

bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse