le 05-05-2017 19:20
Bonjour,
Un vendeur Pro doit accepter obligatoirement les retours - un vendeur particulier doit-il aussi accepter le retour d'un achat payé par paypal ou peut-on cocher REFUSER le retour dans Les détails de retour sans risquer un litige-
achat 12€ + 6,50 de colissimo- je pense normal de rembourser les 12€ mais pas les frais de port..... pourtant 18,50 sont bloqués sur paypal- peut-on modifier ou morceler le montant du remboursement-
Je vous remercie de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-05-2017 08:56
bonjour @tigreroyal77
j'émet juste une réserve , le retour a vos frais c'est dans le cas ou l'acheteur ouvre un litige ebay
si c'est un litige paypal il y a le moyen pour le vendeur de refuser de payer le retour
mais @leonpolka , de toute façon , la mention retour refusé ne sert a rien dans le cadre d'un
paiement paypal
bonne journée
le 06-05-2017 02:53
Bonjour,
C'est simple : si vous acceptez paypal et avez été payé par ce biais, vous êtes obligé d'accepter les retours A VOS FRAIS, cad montant d'achat + fdp initiaux + fdp pour le retour....
Cordialement
le 06-05-2017 08:56
bonjour @tigreroyal77
j'émet juste une réserve , le retour a vos frais c'est dans le cas ou l'acheteur ouvre un litige ebay
si c'est un litige paypal il y a le moyen pour le vendeur de refuser de payer le retour
mais @leonpolka , de toute façon , la mention retour refusé ne sert a rien dans le cadre d'un
paiement paypal
bonne journée