annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de connexion avec le site & bogs

Depuis la rentrée, j'ai de gros soucis de connexion propres à MonEbay : lenteur excessive -  blocages - message "ebay ne répond pas"... Suis-je le seul? Cela ne semble pas propre à mon ordinateur (changement essayé) Merci d'avance de conseils

Dominique

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Soucis de connexion avec le site & bogs

Bonjour,

 

Essayer un nettoyage de votre ordinateur

 

Cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

 

Ccleaner ou glary utilies

 

Voir a changer de navigateur

 

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs

bonjour,

ordi nettoyé régulièrement ...

c'est pas ça et par ailleurs il fonctionne très bien, je vais essayer de changer et me mettre sur mozilla ...

Message 3 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs


@e-makilaboutik a écrit :

bonjour,

ordi nettoyé régulièrement ...

c'est pas ça et par ailleurs il fonctionne très bien, je vais essayer de changer et me mettre sur mozilla ...


Bonjour,

 

Votre problème persiste t-il toujours? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs

jr , c est fait  pour : que la pub  vous gave pendant  mini 30 seconde ! que  cela vous mette en rogne  et que vous quittiez le site  pour que vous achetiez  au prix maximum sur  d autres plateformes  du groupe saada !  pour que vous  passiez a  w10  alors  que vous  n en avez pas besoin ! pour mesurer le professionalisme  des programmeurs  d ebay .fr apres la derniere  purge !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs

bonsoir, moi depuis cet apres midi j'essaye de faire des mises en vente, mais au moment de charger les photos de l'article, ça tourne pendant un certain temps puis ça répond "echec de chargement" ! ! !

Je viens de réessayer à l'instant et par trois fois meme réponse...............bizarre

Message 6 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs

bonjour,

moi aussi ....

j'ai voulu acheter un bouquin, impossible de payer ...avec un autre vendeur ça a fonctionné

j'ai voulu regarder des prix ....au bout de la 2eme page ça bugue !!!

et c'est pas mon ordi, il est nettyé régulièrement et il fonctionne très bien ailleurs, y'a que sur ebay ! et c'est pas pratique pour mettre en ligne, ni pour acheter  !!!

Message 7 sur 8
dernière réponse

Soucis de connexion avec le site & bogs


@caniette a écrit :

bonsoir, moi depuis cet apres midi j'essaye de faire des mises en vente, mais au moment de charger les photos de l'article, ça tourne pendant un certain temps puis ça répond "echec de chargement" ! ! !

Je viens de réessayer à l'instant et par trois fois meme réponse...............bizarre


Bonjour,

 

Vous trouverez des informations sur le problème de chargement de photos ici:http://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/impossible-de-charger-les-photos/qaq-p/2575795 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 8
dernière réponse