annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Comment eBay peut laisser des acheteurs procéder de la sorte! Le système d' évaluation est tordu.

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Ebay a supprimé l'évaluation négative car totalement injustifiée. Rappel l'acheteur a porté une offre,jusqu'au terme de l'annonce, ne paie pas, j'ai annulé la vente sans ouvrir de litige , je reçois une évaluation négative après.

Conclusion un acheteur qui achète ,ne paie pas et met une évaluation négative alors que le vendeur assiste à tout ça en demandant simplement d'annuler la vente pour éviter les frais, c'est un système complètement désiquilibré au niveau des éval, mais enfin chez ebay certains savent prendre en compte  ce genre de problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

bjr , contacter ebay par tph , votre cas ressemble a un reglement de compte : concurrent ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

bonjour

 

une leçon pour vous , l'acheteur qui se trompe , change d'avis , n'a plus de sous , n'est pas fiable

 

les litiges qu'un vendeur ouvre c'est pour objet non réglé pas en annulation 

 

si vous avez une éval a mettre c'est avant de clore le litige pas après

 

consolez vous vous n'êtes ni le premier ni le dernier a qui ce genre de choses arrive et elle ne

 

compte dans votre pourcentage que pendant un an

 

bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Ebay a supprimé l'évaluation négative car totalement injustifiée. Rappel l'acheteur a porté une offre,jusqu'au terme de l'annonce, ne paie pas, j'ai annulé la vente sans ouvrir de litige , je reçois une évaluation négative après.

Conclusion un acheteur qui achète ,ne paie pas et met une évaluation négative alors que le vendeur assiste à tout ça en demandant simplement d'annuler la vente pour éviter les frais, c'est un système complètement désiquilibré au niveau des éval, mais enfin chez ebay certains savent prendre en compte  ce genre de problème. 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Vous avez raison le système s'est perverti avec le temps aujourd'hui ce n'est plus qu'une outil de chantage et de pression pour les vendeurs ...

Il faut vous sortir de la tête cela et vous en affranchir ! les vendeurs doivent ne plus en être les esclaves ...
Ce principe a perdu toute sa force et sa pertinence avec les nouvelles mesures prises par ebay depuis 3 mois ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Anonymous
Non applicable

C'est suite à ce genre de comportement que maintenant je n'accepte plus les demandes d'annulation faites par message. Surtout vu les prétextes donnés (quand ils sont donnés^^)

J'explique sommairement pourquoi, et j'ouvre un litige, comme ça je suis couverte, je suis sure d'être remboursée de ma commission, et je n'ai pas d'évaluation.

C'est malheureux d'en arriver là, mais comme vous le verrez sur mes différents posts, vu la politique d'Ebay et la recrudescence de c***  qui en découle, à force de me faire **bleep** par trop de gentilesse (ou naiveté, en provence Gentil ça veut dire un peu autre chose^^) je suis devenue intraitable.

 

Ebay ne se rend même pas compte qu'avec sa politique à court terme pour rameuter plus d'acheteurs il se tire une balle dans le pied à long terme

Message 6 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

bonjour

Malheureusement ebay à pris la decision de ne plus etre equitable au niveau des evaluations en laissant la porte ouverte aux acheteurs malhonnete qui sont en position de force grace au systeme d'evaluation biaisé

et puis si vous faites une offre de la seconde chance vous vous faites traiter de voleur et on vous accuse d'avoir gonfler artificiellement les encheres sans compter que le meilleur encherisseur fantome vous colle une evaluation negative

pas etonnant que plusieurs vendeurs ont quittés ebay pour d'autres plateformes

Message 7 sur 8
dernière réponse

Vente annulée à la demande de l achefeur, non payée et je reçois éval négative. Que faire?

Je viens d'avoir le soucis avec un vendeur ( je pense qu'il faut garder son anonymat...... ).

 

J'essaye de converser avec lui sans succès, au bout de quelques jours le gestionnaire de litige démarre automatiquement.

 

J'averti alors l'acheteur pour qu'il ne soit pas pris en traitre, et là :

 

Déchainement de colère de la part de la personne ( je devrais dire ce taré )

 

Avec des propos frisant allègrement le racisme anti-francais.

 

J'ai contacté evay france pour leur en faire part des propos de cet odieux personnage

 

C'est hallucinant !

Message 8 sur 8
dernière réponse