annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

Bonjour,

 

10 ans d'achats et ventes sur ebay avec tout type de règlement.

Quel ne fut pas ma surprise et déception de voir que.. "aide toi le ciel t'aidera".

Je vous explique:

Je réalise une vente réussite le 05/12/2016 et l'acheteur me regle direct.

N'ayant pas d'évalutation le 17/12/2016 je lui demande si il était satisfait (pas de litige, d'ailleurs je n'en n'ai jamais eu), elle me repond impeccable et évalue en cohérence.

Je continu mes ventes.. or quel ne fût pas ma déception et mon interrogation de voir qu'un paiement (le sien) et bloqué par paypal le 12/01/2017??????????

Je les appels aujourd'hui et là juste un gag "madame, madame, madame, je comprends on va contacter l'acheteur et voir pourquoi"..

POURQUOI??? mon c.. oui!!! 

Elle a l'objet et en plus 37 jours après bloque le paiement déjà effectué?? c'est un gag??

Nan mais serieux comment est-ce possible?

Personnellement j'achète un objet, on me prélève, je ne peux 30 jours après me "retracter" d'autant que je suis toujours en possession du bien?

C'est quoi la légalité la dedans?? à part se faire ponctionner de commission "ebay", "paypal" et tartampion quel est le droit du vendeur? le recours? dois-je d'ors et déjà m'assoir sur la somme?

Dois-je me considéré la croix rouge? le samu sociale?

En gros je fais des "dons" et je paie les frais de port? (plutôt des porc)

 

Je ne sais pas si je suis la seule, mais tellement décue... et tous se rejette la faute.. et quand je vois les partages d'expèriences forcée de constater que c'est MOI qui vait patir..

 

Ras-le-bol de ces "protections" pleines de sous-conditions qui au final ne couvrent que LES ESCROS!!!

 

Suis-je la seule dans ce cas?????? et quel a été votre finalité..?????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

Bjr

Pour que votre payement soit bloqué, c'est que le client à ouvert un litige .

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

bonjour @statuinfo

 

ça peut être aussi une utilisation frauduleuse de carte bleue et la c'est pour le coup 

 

que @blackorochi va la faire la tète 16 euros de frais de rejet de débit pour elle

 

bah ceux qui choisissent paypal doivent s'attendre un jour ou l'autre a ce genre

 

de désagrément

 

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

Bonjour,

 

Que vous soyez dépitée de la façon de faire de cet acheteur,je le comprends parfaitement.

Mais,le mode de paiement PAYPAL que vous acceptez pour vos transactions,autorise ce genre de démarche.

Comme il autorise le retour,donc,inutile de préciser dans vos annonces de vente "retour refusé".

 

Mais quel acharnement et quel language pour une "petite vente" de 3 euros !!!!!!

Vous mélangez tout,calmez-vous,reprenez vos esprits,et suivez le règlement,tout se passera bien pour vous.

 

Un peu de lecture instructive,en bas de page à main droite >>>>>>>> plan du site

 

Cordialement,

Caroline.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

Anonymous
Non applicable

Si vous aviez lu les autres posts sur le sujet vous auriez eu la réponse à vos questions, ce qui aurait évité l'ouverture d'un Nième post pour rien.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vente ebay reussite le 05/12/2016, evaluation positive... et là le 12/01/2017 paiement PAYPAL bloqué

bonjour,

vous acceptez pay-pal, vous acceptez touts les ennuient qui vont avec,

vous acceptez pay-pal, vous acceptez les qui vont avec escros.

c'est bien dommage pour les acheteurs serieux,

paiement  pay-pal + ebay 100 fois moins de ventes,

pas de pay-pal = 200 moins d'ennui.

les escros s'interrese et cible que les vendeurs qui prennent pay-pal,

quand ont n'a que des évaluations positives cela ne dérange pas les acheteurs de payer par chèque ou virement,

ebay protège les vendeurs pour qu'ils noublient pas de payer leurs com. (  c'est tout  )

calimero l'a dit  (  c'est tropppp injuste  )

bonne journée a tous.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse