annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un achat dont le paiement paypal est en attente

J'ai remporté il y a une semaine une enchère sur un synthétiseur. J'ai réglé mon achat dans la foulée par Paypal.

Paypal a retiré l'argent de mon compte en banque

La transaction Paypal est indiqué en attente d'acceptation par le vendeur.

Le vendeur ne répond à aucun des messages que je lui ai envoyé.

L'achat ne peut être annulé sur Ebay,

La transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige sur Paypal.

 

Je fais comment ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Annuler un achat dont le paiement paypal est en attente

Bonjour,

 

ce que je ferais en premier serait de regarder si côté paypal il est possible de revenir en arrière ou annuler la transaction mise en attente.

 

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Annuler un achat dont le paiement paypal est en attente

                               Bonjour @256couleurs ;

 

                    Non, ce n'est pas possible de revenir en arrière , ni d'annuler la transaction, une fois qu'un paiement a été ordonné . L'acheteur ne peut pas non plus faire opposition à son paiement, sauf dans le cas d'un paiement par carte de crédit et qu'il déclare qu'elle lui a été volée .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Annuler un achat dont le paiement paypal est en attente

OK, merci pour l'info ! Smiley heureux

Message 4 sur 5
dernière réponse

Annuler un achat dont le paiement paypal est en attente

                             Bonjour @mitraille130123 ;

 

 

                     Ce doit être la première vente avec paiement paypal de ce vendeur : il doit aller sur son compte Paypal pour accepter votre paiement .

                      Ou alors, vous avez remporté l'objet à un prix bien infèrieur à ce quil comptait en obtenir et donc ne veut plus vous le vendre; mais il faut qu'il vous rembourse .

                      Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un n° de tèl.

 

                                      http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                

                       << La transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige sur Paypal.>>

 

                      Normalement, vous devez pouvoir ouvrir un litige pour Objet non reçu dés que le délai de livraison est dépassé et paypal vous remboursera une fois que vous aurez transformé le litige en Réclamation .

 

                      Vous pouvez aussi contacter paypal par tèl.

 

                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse