annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour, je suis nouveau sur ebay, j'ai acheté une manette ps4 hier,payment en ligne par carte bancaire, j'ai reçu la confimation du payment, et ce matin j'ai reçu ce mail de ebay :

"La transaction que vous avez récemment effectuée sur eBay pourrait avoir été réalisée depuis un compte compromis


[Communication personnelle]


Aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaque

Délai de livraison estimé : ven. 23 juin - mar. 27 juin

 

et bien si vous n'avez rien reçu le 28 juin vous ouvrirez un litige sur paypal pour objet non reçu.

 

vous pouvez toujours contacter le service client entretemps pour avoir + d'infos sur le message qu'ils vous ont envoyé.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Arnaque

bonjour

 

il s'agit du vendeur chinois qui vous a laissé une évaluation hier ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Vraiment je ne sais pas😔
Message 3 sur 7
dernière réponse

Arnaque

si vous ne savez pas à qui vous avez acheté je ne peux rien faire pour vous ! dslé

Message 4 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Délai de livraison estimé : ven. 23 juin - mar. 27 juin

 

et bien si vous n'avez rien reçu le 28 juin vous ouvrirez un litige sur paypal pour objet non reçu.

 

vous pouvez toujours contacter le service client entretemps pour avoir + d'infos sur le message qu'ils vous ont envoyé.

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Je n'ai pas payé par paypal mais par ma carte bancaire, je fais comment dans ce cas aussi
Message 6 sur 7
dernière réponse

Arnaque

CB = paypal

(obligatoirement !)

gardez bien le mail de paypal que vous avez reçu sur votre boîte mail lors du paiement (avec le N° de transaction ppal)

 

vous vous êtes lancé à faire des achats sur ebay SANS lire les CGU ??? (et en achetant à l'étranger qui plus est ?)

 

je vous conseille un peu de lecture, en bas à droite : PLAN DU SITE

+ un tour sur le site de paypal également

 

car là vous allez droit dans le mur...

Message 7 sur 7
dernière réponse