annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. ...J ai envoyé mon chèque mardi pour règlement et le vendeur ouvre un litige aujourd'hui à

 Bonsoir. ..j ai envoyé un chèque mal libellé le vendeur me l à renvoyé et je l ai reçu lundi....Je renvoie donc un autre chèque mardi et je vois que il a ouvert un litige aujourd'hui 

Est ce que le vendeur à tous les droits en ne respectant pas les délais de réponse et d envoi ?

Merci pour vos réponses. ...Cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir. ...J ai envoyé mon chèque mardi pour règlement et le vendeur ouvre un litige aujourd'hui à

                                               Bonsoir @doleanroge0 ;

 

                         Avez vous prévenu le vendeur que vous avez renvoyé un nouveau chèque ?

 

                          << Si l'acheteur paye en utilisant les modes de paiement acceptés sur eBay, le litige est automatiquement clos. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, vous (le vendeur) devrez vous rendre dans Mon eBay et fermer le litige manuellement.>>

 

                        Dans : Mon eBay ===> Objets achetés , sur la droite de la page de cet achat, cliquez sur"Marquer que le paiement a été envoyé".

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir. ...J ai envoyé mon chèque mardi pour règlement et le vendeur ouvre un litige aujourd'hui à

bonjour,

 

vous ne pouvez nier que l'erreur de libellé est de votre fait : croyez-vous que cela arrange le vendeur qui, non seulement, prend la peine de vous le renvoyer, mais doit encore compter un délai supplémentaire pour recevoir un nouveau paiement ? j'en doute...

 

"Est ce que le vendeur à tous les droits en ne respectant pas les délais de réponse et d envoi ?" = faut pas inverser les rôles non plus, c'est vous qui lui envoyez un "faux" chèque ("faux" = non encaissable) et donc vous qui êtes en retard niveau paiement !

 

à mon sens il a ouvert un litige pour se prémunir (et je ne saurais lui donner tort)

 

dans la vie il faut assumer ses erreurs... quand il recevra un chèque en bonne et due forme il fermera le litige. Il n'est donc pas utile, l'erreur venant de vous, de vous en formaliser.

 

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir. ...J ai envoyé mon chèque mardi pour règlement et le vendeur ouvre un litige aujourd'hui à

RE ;

 

Je viens de penser qu'il avait peut être tout simplement programmé le Gestionnaire automatique d'objets non payés : ""eBay peut ouvrir et clôturer automatiquement des litiges pour objet non payé en votre nom"".

Le délai de paiement prévu sur eBay est de 4 jours, donc au 5ème jour le litige s'ouvre .

 

Mais bon, s'il est correct, il peut fermer le litige lui même .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse