annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné

Bonsoir,

Depuis le 5 janvier, le colis de mon acheteur est au point relais, malgré les deux messages que je lui ai envoyé pour l'avertir,

le colis n'a pas été retiré et maintenant il va m'être retourner. L'acheteur peut-il demander le remboursement de son achat ?
Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné

Non, il ne peut absolument pas demander à être remboursé. Il peut demander un nouvel envoi, à ses frais bien sûr !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné

Merci pour votre réponse.

Message 3 sur 3
dernière réponse