annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Bonjour, j'habite en france et j'ai recu 3 carte ebay de 15$ et je voudrais les utiliser. Le probleme etant que lors de l'insertion du code de la carte cadeau, un message d'erreur apparait me disant qu'il est impsossible d'utiliser ces cartes en dehors des etats unis.
J'ai vraiment besoin car je n'ai pas envie que ces cartes partent à la poubelle,
Merci de vos reponses
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Et si vous les utilisiez sur ebay USA ? Cordialement.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Merci tout d'abord de votre reponse 🙂
J'ai bien essayer d'acheter des produit sur ebay us mais ca me donne le même message d'erreur que sur ebay fr
Message 3 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Bon Alors si vous connaissez  quelqu'un aux USA essayez de passer par lui pour commander et faitesvous livrer en France (en mettant vos 2 noms peut-être).Ou envoyiez les lui par courrier comme cadeau...

Message 4 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Merci encore de votre reponse mais je ne connais personne vivant aux usa, vous ne pensez pas qu'il y a un moyen de transformer la carte cadeau en argent ou un truc dans le genre pour que ce soit plus simple a utiliser ?
Message 5 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

bonjour a tous,

mettez les en vente sur ebay moins cher,

il vaux mieux perdre un peu que tout.

bon dimanche a tous.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Bonne idée, je le ferais en dernier recours.
Mais vous ne pensez pas qu'il y a d'autres solutions ?
Message 7 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Quelle est la demarche si je veut vendre mes cartes, j'envoie juste le code par message ?
Message 8 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Bonsoir,

 

Vous n'êtes inscrit que depuis quelques heures seulement, vous ne trouvez pas curieux de recevoir

trois cartes de 15 € le jour de votre arrivée sur le site..?Smiley tirant la langue

 

Je crains que cela ne soit qu'un cadeau de bienvenue " Empoisonné ", tout simplement ! Désolé  !Smiley tirant la langue

 

CECI, n'est que mon intuition personnelle,Smiley gêné

pourquoi ebay deviendrait-il aussi généreux, voilà bien une première...? 45 € de cartes, Américaine en plus !Smiley MDR

 

Cordialement.

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Non les cartes je les ai gagnées dans une application "cash for apps" (equivalent de app bounty ou feature points)
Je ne suis pas nouveau sur le site je venais juste de créer un nouveau compte
Arretez de me prendre un enfant immature je saurais faire la difference entre un cadeau empoisonné et un vraie cadeau
Message 10 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Anonymous
Non applicable

La question est trop technique pour que vous ayez une réponse ici, adressez vous à Ebay, ils ont peut être déjà eu le cas et donc votre solution

Je ne vous conseille pas de les mettre en vente sans avoir eu la preuve que ce n'est pas un attrappe nigaud, ça se retournerait contre vous

Message 11 sur 12
dernière réponse

Carte ebay americaine impossible à utiliser

Merci beaucoup de toutes vos reponses, ebay na pas de vraie solution et me demande de questionner ebay.com
Je crois que ces cartes seront mortes ...
Message 12 sur 12
dernière réponse