annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer un mode de paiement après validation de l' achat

Bonjour à tous,

 

J'ai remporté, hier soir, une vente aux enchères .

Souhaitant payé par carte VISA mais ne voyant pas apparaître cette option sur les modes payement proposés par le vendeur, j'ai cliqué sur "autres modes payement". Malheureusement, cette option m'a juste propsé de contacter le vendeur.

Est-il possible de revenir sur ce choix et de privilégier PayPal (option prévue par le vendeur) ou dois-je attendre qu'il me recontacte ?

 

Merci pour vos réponses

Très cordialement et bonne fin de journée.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Changer un mode de paiement après validation de l' achat

                                     Bonsoir ;

 

                    C'est à vous de lui demander une nouvelle demande de paiement en lui explicant que vous avez fait une mauvaise manip.

 

                      S'il propose Paypal, vous devez pouvoir le régler aussi par carte bancaire. Il suffit de décocher la case paypal sur la demande et ensuite vous renseignez les infos demandées pour votre carte bancaire .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Changer un mode de paiement après validation de l' achat

                                     Bonsoir ;

 

                    C'est à vous de lui demander une nouvelle demande de paiement en lui explicant que vous avez fait une mauvaise manip.

 

                      S'il propose Paypal, vous devez pouvoir le régler aussi par carte bancaire. Il suffit de décocher la case paypal sur la demande et ensuite vous renseignez les infos demandées pour votre carte bancaire .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse