annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contre offre et demande de payement direct

Bonjour, 

Je viens ici a la recherche d'information, je compte faire une acquisition assez importante, moins de 2000€, je suis un peu blasé par le fonctionnement de nombreux vendeurs, j'ai opté a de nombreuses reprises quand le choix est permis par le vendeur de faire une offre achat pour l'article, afin de tenter une remise sur le prix.

Dans 100% des cas les vendeurs* (dans mon cas)vous réponde par une offre de prix si paiement direct via Paypal !!!! Dois je en déduire que cette fonction "d'offre" n'est qu'une proposition de passer la transaction " hors eBay " pour ces types d'articles de 1000€ et plus?

Cordialement.

Christophe.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Contre offre et demande de payement direct

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que ce soit une généralité.

 

maintenant vous avouez profiter de l'option "offre directe" pour faire baisser le prix ; êtes-vous sûr que vos propositions de prix ne sont pas trop basses ? auquel cas on peut comprendre que le vendeur préférerait, pour vous donner satisfaction, s'exempter des frais de commissions ebay... (ne pas oublier que le vendeur a : les frais ebay + les frais ppal, et que sur ce genre de somme ça représente un montant "conséquent")

 

vous restez libre de ne pas donner suite, maintenant en réglant par paypal sachez que vous serez toujours couvert en cas de non réception (mais pas en cas de non conformité)

 

sinon achetez au prix proposé en achat immédiat, ça résoudra le problème...

 

à vous de voir

 

bonne soirée

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Contre offre et demande de payement direct

En effet ce n'est pas une généralité j'ai seulement évoqué mon cas précis pour un achat d'une certaine valeur.
Je ne reviendrais pas sur aspect monétaire de la proposition de l'offre, puisque qu'en effet les vendeurs sont saignés a blanc et leurs marges dérisoires !!!!
Et que nous les acheteurs non aucun sens des valeurs!!
Néanmoins je suis surpris du manque de discrétion, pour autant certain ce contente juste de noter leurs adresse mail, pour plus d'informations et d'autre le note dans leurs conditions de contre offre.
Encore une fois aucune généralité, juste un cas précis sur un type de matériel précis.
Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse