annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Ebay / remboursement ?

Bonjour, depuis Mars 2017, Ebay m'envoie une facture (auto paiement) de 4,73 € , que je ne comprends pas trop

 

au début je pensais que c'était une somme que je devais payer, mais en voulant fermer mon compte (pour d'autres raisons), ils me disent que c'est impossible  :

 

"Votre compte présente un solde créditeur"

 

 

 

comme je n'ai rien vendu sur ebay depuis plusieurs mois, ni rien acheté, je vois pas d'où ça sort ... Et sur le détail de la facture comme explication j'ai juste "Nouveaux frais : Inclut les économies promotionnelles et la TVA du France métropolitaine au taux applicable"

Sur Paypal je n'ai aucune activité de paiement.

 

Donc est-ce ebay qui me doit ces 4,73 qui sont une sorte d'avoir ou bien ils me demandent de leur payer cette somme ?

merci bien

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Facture Ebay / remboursement ?

6 RÉPONSES 6

Facture Ebay / remboursement ?

bonjour @j-ben-j

 

vous savez ce que les mots veulent dire , créditeur , veut dire que ebay vous doit des sous

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Facture Ebay / remboursement ?

ok je voulais en être sûr étant donné que mon activité sur ebay était quasi nulle depuis un moment, ça peut surprendre quand on reçoit un message qui s'appelle "Facture"

 

mais du coup, comment faire pour récuperer cette somme ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Facture Ebay / remboursement ?

je ne sais pas , le cas s'est produit pour moi mais comme j'ai vendu un objet quelques mois après

 

ebay s'est commissioné sur la somme

 

il y a une procédure mais c'est très long et faut la trouver dans les méandres du site

Message 4 sur 7
dernière réponse

Facture Ebay / remboursement ?

Bonjour @j-ben-j

 

 

Pour demander un avoir, consultez la procédure pour demander un avoir de la commission sur le prix final.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Facture Ebay / remboursement ?

humm... ça semble particulièrement lent comme démarche, apparemment lors de mon prochain achat on peut utiliser ce remboursement dans la commande

bon je verrai ça

merci pour vos réponses

Message 6 sur 7
dernière réponse

Facture Ebay / remboursement ?

bonsoir,

 

permettez-moi d'intervenir :

un crédit ebay ne peut EN AUCUN CAS servir pour payer un achat ! (ebay c'est ebay VS un vendeur est un vendeur = les 2 ne peuvent se mélanger...pas la même comptabilité !)

 

donc pour ce crédit EBAY :

* soit vous remettez des objets en vente et si vente il y a le crédit sera déduit

* soit vous demandez qu'ebay vous rembourse le crédit (mais là attention, faudra pas être pressé ! genre au moins 2 mois...)

 

cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse