annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

bonjours,jai encherie un smartphone. je suis  désormais le meilleur enchérisseur. Et je voudrait bien régler la facture et je ne sais pas comment faire.

 

[Référence]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

Bonsoir

 

Non, le téléphone n'a pas été vendu

 

Le vendeur avait mis un prix de réserve qui n'a pas été atteint, donc la vente est terminée mais le vendeur ne vendra pas au prix de votre enchère de 5,50 €. Dans certains cas le vendeur peut accepter de vendre même si le prix de réserve n'est pas atteint mais étant donné le montant très faible des enchères évidemment il ne vendra pas et il est tout-à-fait dans son droit.

 

c'était indiqué en rouge :   Prix de réserve non atteint

Message 2 sur 7
dernière réponse

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

Anonymous
Non applicable

@*cadelac* "une" smartphone à 5.50 euros, euh ....  avec une enchère d'un tel montant ... sûr que le vendeur allait faire la tronche s'il partait (ou "elle", tout dépend du **bleep** du smartphone, CQFD) à ce prix là ....

Bon week end.

 

Le robot moralisateur a encore frappé ... bleep = s.e.x.e., on va dire le genre, masculin, ou féminin ...

Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

 

Bon week-end Lucrezia Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

bonsoir, oui c'etait indiquer

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

Bonjour @*cadelac*,

 

Lorsque la vente se termine, les enchérisseurs ne reçoivent pas un petit message personnalisé du genre "vous êtes le meilleur enchérisseur, bravo, trop bien, mais malheureusement le vendeur a mis un prix de réserve non atteint et la transaction ne sera pas validée... C'est ballot..."?

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai gagner au enchère une smartphone , je voudrait savoir comment régler la facture

Bonjour Powelz

 

et pourquoi pas aussi envoyer un lot de consolation car j'imagine que la déception est grande  Smiley clignant de l'œil

 

Bon dimanche

Message 7 sur 7
dernière réponse