le 20-07-2017 10:06
J'ai payé par chèque le vendeur, et le chèque a été encaissé, et il m' envoyé la marchandise. Donc cela prouve a eBay que cela a été bien payé. Or lorque j'aissaye de poster un litige, car les articles ne sont pas ceux commandés, ils me répondent que le vendeur n'a pas stipulé que cela a été réglé ! UN CAUCHEMAR ! Que dois -je faire, ?
le 20-07-2017 11:05
Bonjour,
Avez-vous coché de votre côté la case "paiement envoyé"?
Cordialement
le 20-07-2017 16:20
bonjour ,
effectivement , tant qu'un objet n'est pas considéré comme "payé" , l'acheteur ne peut pas ouvrir de litige .... c'est logique , malheureusement c'est parfois source d'abus puisque tant que le vendeur n'a pas validé la réception du payement , il est en droit d'ouvrir un litige pour "non payement" afin de récupérer sa commission et l'acheteur n'a pas vraiment de recours ... vous pouvez essayer , comme l'indique notre camarade powel , de valider l'envoi du payement , mais je ne suis pas sur que cela vous permette d'ouvrir un litige ...
le 28-07-2017 20:24