annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé le vendeur par chèque qui a été encaissé et le vendeur ne note pas le règlement, et les ar

J'ai payé par chèque le vendeur, et le chèque a été encaissé, et il m' envoyé la marchandise. Donc cela prouve a eBay que cela a été bien payé. Or lorque j'aissaye de poster un litige, car les articles ne sont pas ceux commandés, ils me répondent que le vendeur n'a pas stipulé que cela a été réglé !  UN CAUCHEMAR ! Que dois -je faire,  ? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai payé le vendeur par chèque qui a été encaissé et le vendeur ne note pas le règlement, et les ar

Bonjour,

 

Avez-vous coché de votre côté la case "paiement envoyé"?

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai payé le vendeur par chèque qui a été encaissé et le vendeur ne note pas le règlement, et les ar

bonjour ,

 

effectivement , tant qu'un objet n'est pas considéré comme "payé" , l'acheteur ne peut pas ouvrir de litige .... c'est logique , malheureusement c'est parfois source d'abus puisque tant que le vendeur n'a pas validé la réception du payement , il est en droit d'ouvrir un litige pour "non payement" afin de récupérer sa commission et l'acheteur n'a pas vraiment de recours ... vous pouvez essayer , comme l'indique notre camarade powel , de valider l'envoi du payement , mais je ne suis pas sur que cela vous permette d'ouvrir un litige ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai payé le vendeur par chèque qui a été encaissé et le vendeur ne note pas le règlement, et les ar

Décidément rien ne peut être résolu sur ebay. De plus, Les personnes du service clients sont bien aimables mais ne résolvent jamais rien !
Message 4 sur 4
dernière réponse