annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bonjour, 

je fais beaucoup de ventes en achat immédiat.  J'accepte un cumul des achats sur 3 semaines et à chaque nouvel achat,  j'envoie une facture récapitulative. 

Seules 2 clientes fidèles sont dans l'obligation de terminer l'achat immédiat en validant le mode de paiement.  

Ce qui donne des factures individuelles avec les frais de port.  

Avant je pouvais envoyer une nouvelle facture afin de l'inclure aux précédents achats mais maintenant,  impossible. 

Cela fait 6 mois que je me bats avec ebay qui bien sûr me donne des réponses toutes différentes. 

À savoir.  Mes paramètres sont nickels , pas de demande de paiement immédiat pour les achats. 

Mes clientes ont appelé ebay et qui bien sûr n'a apporté aucune réponse concrète. 

Pourquoi ce phénomène se produit que sur 2 personnes et non sur la totalité de mes acheteurs ? 

Je fais des achats immédiats multiples chez le même vendeur ,  le système ne me demande pas le mode de paiement à chaque fois. 

Utiliser le panier ok mais pas quand on ne veut pas passer à côté de la bonne affaire.....

D'autres personnes sont-elles concernées par ce problème ?

Pas facile d'expliquer.  J'espère avoir été claire. ...

Merci. 

Cordialement. Marie 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

bonjour @passiondentellesanciennes57

 

peut être que vos acheteuses se servent du panier

 

bonne journée

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bonjour. 

Non,  elle ne se servent pas du panier. 

Elles valident automatiquement chaque achat immédiat. 

Merci pour votre aide. 

Cordialement. Marie 

Message 3 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bonjour

 

j'ai un potentiel acheteur pour une vente importante € j'ai consulté son "profil" 12 très positifs (en anglais ) et 2 super négatifs très négatifs! en français ?

 

qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Cordialement

myblo
Message 4 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bsr. @myblo

Moi à votre place j'aurais tenu compte des 2 négatives en Français et je n'aurais pas négocié avec cet acheteur

PS/ Il fallait poser votre question sur un nouveau fil.

Cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

bonjour @statuinfo

 

Seules 2 clientes fidèles sont dans l'obligation de terminer l'achat immédiat en validant le mode de paiement.  

Ce qui donne des factures individuelles avec les frais de port.  

 

pourquoi se priver de la clientelle fidèle !!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Ebay a consulté les profils de mes 2 clientes.  Aucun problème.  Elles règlent leurs achats.  Pas de litiges.  Merci. Marie 

Message 7 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bsr.

Pourquoi ce phénomène se produit que sur 2 personnes et non sur la totalité de mes acheteurs ? 

Mettez ces deux clients dans vos interdits et de ce fait vos pb. seront réglés.

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

Cdlt

Message 8 sur 9
dernière réponse

PROBLÈMES LIÉS AUX ACHATS IMMÉDIATS

Bonjour,  c'est la facilité certes,  mais ce sont d'excellentes clientes et de longues dates. Je vous remercie. Marie 

Message 9 sur 9
dernière réponse