le 30-08-2017 18:01
Bonjour,
je fais beaucoup de ventes en achat immédiat. J'accepte un cumul des achats sur 3 semaines et à chaque nouvel achat, j'envoie une facture récapitulative.
Seules 2 clientes fidèles sont dans l'obligation de terminer l'achat immédiat en validant le mode de paiement.
Ce qui donne des factures individuelles avec les frais de port.
Avant je pouvais envoyer une nouvelle facture afin de l'inclure aux précédents achats mais maintenant, impossible.
Cela fait 6 mois que je me bats avec ebay qui bien sûr me donne des réponses toutes différentes.
À savoir. Mes paramètres sont nickels , pas de demande de paiement immédiat pour les achats.
Mes clientes ont appelé ebay et qui bien sûr n'a apporté aucune réponse concrète.
Pourquoi ce phénomène se produit que sur 2 personnes et non sur la totalité de mes acheteurs ?
Je fais des achats immédiats multiples chez le même vendeur , le système ne me demande pas le mode de paiement à chaque fois.
Utiliser le panier ok mais pas quand on ne veut pas passer à côté de la bonne affaire.....
D'autres personnes sont-elles concernées par ce problème ?
Pas facile d'expliquer. J'espère avoir été claire. ...
Merci.
Cordialement. Marie
le 30-08-2017 19:04
bonjour @passiondentellesanciennes57
peut être que vos acheteuses se servent du panier
bonne journée
le 30-08-2017 19:33
Bonjour.
Non, elle ne se servent pas du panier.
Elles valident automatiquement chaque achat immédiat.
Merci pour votre aide.
Cordialement. Marie
le 30-08-2017 21:15
Bonjour
j'ai un potentiel acheteur pour une vente importante € j'ai consulté son "profil" 12 très positifs (en anglais ) et 2 super négatifs très négatifs! en français ?
qu'en pensez-vous ?
Merci
Cordialement
30-08-2017 21:21 - modifié 30-08-2017 21:25
le 31-08-2017 08:39
bonjour @statuinfo
Seules 2 clientes fidèles sont dans l'obligation de terminer l'achat immédiat en validant le mode de paiement.
Ce qui donne des factures individuelles avec les frais de port.
pourquoi se priver de la clientelle fidèle !!!!!!!!!!!
bonne journée
le 31-08-2017 11:42
Ebay a consulté les profils de mes 2 clientes. Aucun problème. Elles règlent leurs achats. Pas de litiges. Merci. Marie
le 30-08-2017 21:04
Bsr.
Pourquoi ce phénomène se produit que sur 2 personnes et non sur la totalité de mes acheteurs ?
Mettez ces deux clients dans vos interdits et de ce fait vos pb. seront réglés.
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Cdlt
le 31-08-2017 11:38
Bonjour, c'est la facilité certes, mais ce sont d'excellentes clientes et de longues dates. Je vous remercie. Marie