annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement différé

Acheteur fait paiement différé.

 

Me contacte pour dire qu'il veux annulation car je n'aurais pas accepter la commande selon ce que lui aurais repondu le conseiller paypal (un guignol puisque qu'il n'y a pas d'acceptation)

J'informe donc le client qu'on est bloquer car le paiement est sensé etre en cours.

La aujourd'hui agacé par le temps que saprend je clic sur annulation n'ayant toujours pas recu l'argent apres 10 jours et je ne souhaite pas bloquer la marchandise éternellement pour le client qui paie en différé par erreur

mais les frais ebay ne sont pas réajuster pourquoi puisque la vente n'a jamais été payé . 

Honteux de la part d'ebay qui prend 8% de frais sur du vent. Je ne peux pas recuperer mes 3€ de frais c'est de l'arnaque. Je rappel j'ai fait annulation pour recup les frais pour debloquer la marchandise pour la vendre aux acheteur qui paie immédiatement. 4e fois que j'ai un paiement différé et sa prend toujours 2 à 3 semaines. alors qu'il disent 7 à 10 jours les 10 jours sont écoulés.

 

Comment se faire rembourser des frais si argent pas recu sur paypal. Et on va t'on pour bloquer les paiement différé pour pas prendre des négative/neutre pour délais de transport artificielement augmenté à cause du paiement différé qu'on ne sait jamais si recu ou pas. Ebay oblige d'utiliser paypal pas possible de faire cb classique pour pas se prendre la tete et engraisser paypal.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement différé

bonjour @lemeilleur-du-bonbon

 

fallait pas demander une annulation ( c'est soumis au bon vouloir de l'acheteur ) fallait

 

attendre !!!!!!!

 

et oui c'est entre 7 et 10 jours ouvrables

 

pour le reste c'est vous qui avez mis paypal pas quelqu'un d'autre , le paiement en carte étant

 

traité par eux 

 

râler ne sert a rien et en tant que vendeur particulier vendant du neuf moi j'aurai fais profil bas

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement différé

                                  Bonjour @lemeilleur-du-bonbon ;

 

 

                     Comme déjà dit, il ne fallait pas faire de litige en Demande d'annulation de transaction; si au bout de 7/8 jours, l'acheteur n'a pas répondu, vous devez pouvoir reprendre la main sur le litige et le fermer vous même. Si l'acheteur réponds "Je refuse" , c'est cuit pour récupérer la com. eBay.

                     De plus, en procédant de cette façon, vous vous êtes pris 1 défaut sur votre compte vendeur .

 

                     Les paiements par carte de crédit à virement différé peuvent mettre jusqu'à 20 jours avant d'être confirmés par Paypal.

 

                                  << Et on va t'on pour bloquer les paiement différé.>>

 

                     Ce n'est pas possible . Vous êtes commerçant, vous devez accepter tous les moyens de paiement autorisés sur eBay.

 

 

                                  << Je rappel j'ai fait annulation pour recup les frais pour debloquer la marchandise pour la vendre aux acheteur qui paie immédiatement.>>

 

                   Vous devez d'abord rembourser votre acheteur avant de remettre en vente ; vous risquez de prendre un litige de sa part et en prime, la Négative; et il peut aussi vous signaler à eBay pour Refus de vente, puisqu'il vous a payé.

 

 

                                << à cause du paiement différé qu'on ne sait jamais si recu ou pas.>>

 

                   Dés que le paiement est confimé sur votre compte, vous recevez un mail de Paypal comme quoi vous pouvez envoyer l'objet , l'argent a été viré sur votre compte.

 

 

Cordialement .

     

                  

Message 3 sur 3
dernière réponse