annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible, le vendeur ne m'envoie pas de facture

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème. J'ai acheté une chemise sur Ebay.de, j'ai contacter le vendeur avant la fin de l'enchère pour savoir s'il pouvait envoyer l'objet en France, (car n'apparaissait que sur ebay.de)...aucun soucis sur ce point, m'a t-il répondu. J'ai remporté l'enchère (fin le 12 juillet)

J'ai voulu payer l'objet immédiatement sauf que le vendeur n'a pas préciser le montant des frais d'envoi, il m'est donc impossible de payer !! J'ai fait des demandes de montant total à payer, j'ai envoyé au moins 7 ou 8 mails depuis la fin de la vente, lui expliquant qu'il devait mettre à jour la facture en ajoutant les frais d'envoi pour que je puisse payer. Mais je reste sans réponses. Je n'ai eu qu'un mail de sa part me donnant le montant total a payer (58€) mais n'as pas mis à jour la facture.

Le vendeur a pourtant l'air sérieux, possède 100% d' évaluations positives (plus de 300 éval.)

Je ne sais plus quoi faire, voilà déjà 5 jours que la vente est terminée, et je ne peux tjrs pas payer.

 

Que me conseillez-vous, s'il vous plaît ?

 

Par avance je remercie toute personne qui prendra le temps de m'aider/me conseiller.

 

Bien cordialement.

 

Nicolas.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement impossible, le vendeur ne m'envoie pas de facture

Bonjour,

 

peut-être est-il parti en vacances ou absent ? Même si cela semble... peu probable.

Au pire vous pouvez tenter d'annuler la commande (mais vous allez y laisser la chemise), mais s'il ne répond pas, et que vous n'avez pas payé, vous ne perdez rien.

 

Il faut attendre, je le crains.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement impossible, le vendeur ne m'envoie pas de facture

                                            Bonjour @tartenpion88 ;

 

 

                            Lorsqu'un vendeur fait le sourd suite à un achat, c'est que bien souvent il ne veut pas l'expédier. Il espérait peut être vendre cet article à un prix bien supèrieur ? ? Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre . Gardez bien vos mails de relance en cas d'ouverture d'un litige .

 

                           Eventuellement, voyez avec le Service Clients eBay, mais il ne pourront pas forcer le vendeur à vous expédier l'objet.

 

                                         https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

 

Cordialement .

 

                           

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiement impossible, le vendeur ne m'envoie pas de facture

Bjr

 

Merci de votre réponse. Pour tout vous dire c'est ce que je pensais !! Je voulais quand même avoir d'autre avis.

MAIS, ironie du sort, l'objet est resté aux enchères durant 7 jours, 4 jours avant la fin de l'enchère, voyant que personne n'enchérissait,  j'ai proposé au vendeur un achat immédiat avec un prix 2 fois suppérieur auquel j'ai acquis l'objet, donc un achat immédiat de plus de 100€ - le vendeur m'a répondu qu'il préférait attendre la fin des enchères en me disant que j'aurais peut être de la chance et que je paierais peut être moins que mon offre d'achat immédiat.

...Tant pis pour lui, il doit surement s'en mordre les doigts maintenant !! lol  🙂

 

Je vais encore attendre, en espérant qu'il se manifeste.

 

Encore merci - bien cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement impossible, le vendeur ne m'envoie pas de facture

Anonymous
Non applicable

Votre demande n'est pas claire ou complète.

 

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas payer le prix qu'il vous envoyé par mail si ce prix inclue les frais de port.

 

PS

 

Vous n'avez pas le droit d'inciter un vendeur à annuler une vente aux enchères pour vous vendre à prix fixe forcément en dehors d'Ebay, donc vous êtes limite sur ce coup...

Message 5 sur 5
dernière réponse