annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement très rapide

Bonjour,Smiley surpris

Ce jour, j'effectue un achat et j'appuis sur "effectuer un achat immédiat". En effet l'action est immédiate et même très rapide... Smiley tristePas de case : pour confirmer l'achat ou pour envoyer un messages au vendeur, ni encore de possibilité de valider ou confirmer un mode de paiement. Toutes ces possibilités qui existaient auparavant pouvaient éviter de faire des erreurs !

Je ne pensais pas que ma CB était valide par exemple. Le message arrivé sur ma boîte mail indique que tout est en ordre.Femme très heureuse tant mieux mais que de précipitations...

<voilà Cétait une constatation de ma part,en espérant que cela sera pris en compte !

v.....0

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiement très rapide

RE ;

 

                  Ce système permet au vendeur d'éviter les acheteurs "fantômes" ; si le membre ne paie pas de suite son achat, l'objet reste en vente sur le site, donc pas de risque d'être obligé de faire un litige pour objet non payé .

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement très rapide

Bonsoir,

 

tout va mal, mais tout va bien ?

Après avoir cliqué sur achat immédiat, qui valide votre achat, vous êtes redirigé vers le formulaire de paiement qui propose de choisir parmi les modes de paiement acceptés par le vendeur, ça laisse le temps de lire.*

 

Pour les questions, elles sont à poser avant, au vendeur. 😉

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

                                            Bonsoir @vivi420 ;

 

                     Je pense que votre vendeur avait fait une annonce avec Paiement Immédiat; c'est à dire que vous n'avez pas besoin de confirmer l'achat puisque vous êtes directement dirigé vers le moyen de paiement Paypal.

 

                                Demander un paiement immédiat

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

RE ;

 

                  Ce système permet au vendeur d'éviter les acheteurs "fantômes" ; si le membre ne paie pas de suite son achat, l'objet reste en vente sur le site, donc pas de risque d'être obligé de faire un litige pour objet non payé .

 

Cordialement.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

Bonjour 

Voila la suite de mon paiement " Rapide "

Le montant de la facture était de 61,78€ (soit 57,83€ de produit et des frais de port de 3,97€)...

Et sur mon relevé de compte, il y a un débit de 64,36€

Soit un écart de 2,58€

C'est tout de même un écart !

Qui peut m'expliquer !

C'est un achat en Angleterre mais tout de même !? Smiley triste

Révélation
Vivi420
Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

                           Bonsoir ;

 

                 Ce ne serait pas une "histoire" de fria de change : Livre Sterling/Euro ?

 

                 Ou alors, le vendeur a expédié avec le Global Shipping Programm , ce qui peut occasionner des frais supplémentaires.

 

                 Vous avez payé avec Paypal : regardez sur ce compte, il y a le détail de ce paiement.

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

Bonsoir,

Sur mon relevé de banque est indiqué :

"CARTE160817 CB*XXXXXXXX

 PAYPAL XXXXXX XXX XXX "

X étant des chiffres.

Le choix du paiement n'a pu s'effectuer car "RAPIDE"...

La confirmation du montant prélevé n'a pas été "validé"...

Merci pour vos réponses !

J'ai contacté le vendeur...

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

                    RE ;

 

Bonjour ;

 

C'est sur votre compte Paypal qu'il faut regarder : vous pourrez voir en détail ce paiement.

 

Si c'est un envoi avec le GSP , vous devez voir plusieurs petits prélèvement concernant les frais de port, de gestion et de douane (bien qu'il n'y en a pasavec l'UK) .

 

Si c'est des frais de change, vous avez égallement le détail.

 

De toute façon, c'est Paypal qui vous a prélevé l'argent, votre vendeur n'y est pour rien .

 

Vous dites: << La confirmation du montant prélevé n'a pas été "validé"...>> ? ? ? ?

 

Contactez Paypal par tèl.https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide

Bonsoir,

 

C'est la deuxième personne à qui c'est arrivé, plus moi dans la foulée.

Payment direct par paypal, sans demande d'autorisation.

Mais je pense avoir compris.

Lorsqu'un vendeur ne prend QUE paypal et a coché le "paiement immédiat, l'opération doit se faire toute seule, pas d'autre explication.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Paiement très rapide


@antalya17andco a écrit :

Bonsoir,

 

C'est la deuxième personne à qui c'est arrivé, plus moi dans la foulée.

Payment direct par paypal, sans demande d'autorisation.

Mais je pense avoir compris.

Lorsqu'un vendeur ne prend QUE paypal et a coché le "paiement immédiat, l'opération doit se faire toute seule, pas d'autre explication.


  Bonjour @antalya17andco,

 

 Vous avez raison,  c'est comme ca que ca  fonctionne et en plus , si plusieurs acheteurs sont sur le coup, 

  c'est le premier qui paye  qui remporte  l'objet.

 

 Paypal s'occupe de tout.

 

Bonne journée.

 

Message 10 sur 10
dernière réponse