annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement entre amies

Bonjour j'ai acheter sur le **bleep** et payer via paypal j'ai. Envoyer 38e via payement entre amie à ce jour jai rien reçu
Pensez vous je vai pouvoir récupérer mon argent sachant que c'est. Moi qui a viré l'argent?? Merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Payement entre amies

Anonymous
Non applicable

@etoile0807m Allo, la Terre? Ici Mars (la planète, pas Bruno...)

 

Vous avez acheté sur le bon coincoin? Pas sur eBay? Ben, écrivez au bon coincoin, ou allez voir une voyante extra-lucide.

 

T'achètes sur eBay, t'es couverte par le règlement eBay. T'achètes sur le bon coincoin, là, c'est une autre histoire.

 

Moralité: on vient sur le bon forum et on pose les bonnes questions. Donc dans ce cas,mais uniquement dans ce cas, on a les bonnes réponses.

C'est comme si vous alliez aux impôts pour vous faire rembourser vos soins dentaires...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

Désoler mal tourner ma question
Je voulais savoir si jetait couverte par paypal si je paie via paypal en envoie d'argent entre amie hors ebay désolé
Message 3 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

La réponse est NON

Message 4 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

Paiement "entre amis" sous-entend qu'on a entièrement confiance  en cet ami. ........

Donc,c'est effectivement  NON

Message 5 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

D'accord merci
Message 6 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

Bonsoir,

 

Certains soutiennent que oui, une sécurité existe... Adressez-vous directement au SC PP.

 

Cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

Bonjour,

 

nous sommes désolés pour votre situation. Mais il ne faut jamais autoriser un "paiement entre amis" à une personne que vous ne connaissez pas. Cette option simplifiée permet comme l'indique son nom d'échanger facilement de l'argent entre proches mais n'offre de fait aucune possibilité de contestation si arnaque.

 

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/selfhelp/home, ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

 

Bien à vous.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

bonjour a tous,

aucune couverture de pay-pay

que vous achetez sur n'importe quel site de vente,

que se sois ebay ou autres,

aucune garantie ( si paiement entres proches ou amis  )

vous l'avez dans l'os.

bonne journée a tous.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Payement entre amies

Anonymous
Non applicable

Paypal ne facture rien pour l' "Envoi d'argent à des proches", donc il est logique qu'il n'y aie aucune garantie.

 

Par contre le paiement par "Achat de biens ou de services" est payant (et très cher...), car Paypal se rémunère pour assurer une garantie en cas de non reception du colis.

 

La solution intermédiaire est le chèque bancaire, il ne vous coutera qu'un timbre, et vous aurez une trace de votre achat s'il est débité donc vous pourrez faire un tour à la gendarmerie si vous ne recevez pas votre colis 😉

 

(Sinon accessoirement ici c'est le forum de la communauté des vendeurs/acheteurs Ebay, rien à voir avec Paypal qui est indépendant d'Ebay, même s'il semble dépêcher des gens de chez lui ici^^)

Message 10 sur 10
dernière réponse