Répondre
Highlighted
Membre
Envois : 1
Inscrit : ‎09-03-2017

Paypal un moyen de paiement à éviter absolument

Salut à tous, je crée ce sujet pour faire part de mon mécontentement absolu vis à vis de paypal.
En effet, je sais que je ne suis pas le premier dans ce cas, mais j'ai vendu un objet en parfait état de fonctionnement, un destructeur de documents pour être précis. Cet objet est bardé de sécurités, et pour l'utiliser il faut qu'il soit correctement installé et branché sans quoi il ne tourne pas dans le vide ce qui pourrai être dangereux. Bref, il demande 30 secondes d'effort intellectuel...
Trop pour l'acheteuse visiblement, qui décrète qu'il ne marche pas, que son temps est précieux, qu'il est trop petit, bref tout les défauts du monde.
Sauf que moi je n'accepte pas les retours, et que mon objet est nickel...
Bref vous connaissez la suite, litige bidon pour objet défectueux, paypal se permet de me confisquer l'argent, et je suis censé payer un envoi retour à cette idiote d'acheteuse.
Au final vu que j'en ai plein le dos pour être poli je vais me retrouver avec 0 euros 0 objets car j'ai pas envie de payer et le retour et l'envoi et les frais ebays.... Donc paypal, toujours du côté de l'acheteur, même quand celui-ci est en tort. Ils ont qu'à payer les frais de retour si ca les amuse, ainsi que rembourser les frais de port d'envoi et les frais ebay puis ceux-ci ne sont remboursés que sous forme d'avoir....
C'est pourquoi paypal pour moi c'est fini, et je vous recommande chaudement d'en faire de même en tout cas si vous êtes vendeur. Si vous êtes acheteur hé bien ne vous gênez pas profitez de paypal pour arnaquer le monde.

A bon entendeur...