annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les paiements Paypal ne sont pas sur mon compte directement lorsque l'acheteur a payé

Depuis quelques temps apparait paiement Transaction en cours mais l'argent n'arrive pas sur mon compte.

Je vais payer les frais d'envoi, les commissions d'EBay et je n'ai encore rien sur mon compte Paypal, alors qu'avant c'était immédiat, ils ont jugé que les commissions qu'ils prenaient n'étaient pas suffisantes.

Je vais arrêter de vendre sur EBay car on vend de moins en moins bien et si on fait l'avance pour eux, aucun intérêt

J'ai une personne qui m'a avertit qu'elle l'avait reçu mais rien .Devons -nous faire une démarche supplémentaire qui ne soit pas indiquée?

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi les paiements Paypal ne sont pas sur mon compte directement lorsque l'acheteur a payé

bonjour @mummy-21

 

de toutes façons vous n'envoyez rien avant que le paiement ne soit effectif , donc vous ne faites

 

l'avance de rien

 

et ce n'est pas que sur ce site qu'on vends moins bien , c'est général

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pourquoi les paiements Paypal ne sont pas sur mon compte directement lorsque l'acheteur a payé

bonjour @mummy-21

 

de toutes façons vous n'envoyez rien avant que le paiement ne soit effectif , donc vous ne faites

 

l'avance de rien

 

et ce n'est pas que sur ce site qu'on vends moins bien , c'est général

 

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse