annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

pratiquement a chaque vente il faut mandier les adresse mondial relay

envoye de message , de mail , de sms , attendre 10 plombe pour avoir une reponce , quand il y en a ! 

c est vraiment painible , perte de temps , et colis en retard !! evidement lorsque l adresse arrive apres 15 jours de demande 

c est un peu normal !

qui a ce soucis et avez vous des solutions ? merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

bonjour @boutique47sandy

 

la solution , simple , vous demandez , pas de réponse , vous envoyez au point relais le plus

 

près de chez l'acheteur , puis vous l'informez de la destination de son colis

 

moi je n'ai pas ce souci , mes ventes sont hors ebay , conclues téléphoniquement ou par mail

 

et payées par chèque , donc a la conclusion de l'affaire avec le chèque j'ai l'adresse du 

 

point relais

 

sur ebay a force de dérouler le tapis rouge aux acheteurs , vous vous créez encore plus

 

de contraintes que celle que le site vous inflige

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

Anonymous
Non applicable

Accessoirement, un effort au niveau de l'orthographe serait agréable à nos pauvres yeux

Message 3 sur 7
dernière réponse

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

Bonjour,


Au début je demandais systématiquement, certais répondaient rapidement et d'autres 2-3 jours après.
Pour ceux ayant un point relais proche et les Ebayer expérimentés j'ai cessé d'envoyer un message. Ceux ayant de l'expérience connaissent MR donc si ils avaient une exigence particulière il l'annoncerait.
Les nouveaux Ebayer, là je prends le temps d'expliquer le concept MR qu'ils ne connaissent pas forcement.

Donc ne vous prennez pas la tête :
- Point relais a moins de 5 kms ou Ebayer expérimentés vous envoyez directement au premier point relais proposé par MR.

Quand je fais un achat, je laisse un message avec le point relais a livrer et aucun soucis. Certains acheteurs m'envoient également un message avec leurs instructions mais ça reste bien rare.


Bonne fin de WE
Message 4 sur 7
dernière réponse

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

Anonymous
Non applicable

On a assez de vrai soucis niveau vendeurs pour ne pas s'en inventer ou s'en créer.


J'envoie au point relay le plus proche de l'adresse Ebay, et je n'ai jamais aucun souci à ce niveau là

 

Les acheteurs qui souhaitent un autre point relay me le signalent au moment de l'achat.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

sachez que je ne suis pas nouveau vendeur  que j ai plus de 8000 evaluations depuis plus de 6 ans 

pour l orthographe sachez aussi qu il y a des personnes dislexique et qui malgres de gros effort DEPUIS L ENFANCE  leur sera impossible de faire zero faute 

 

par contre sachet aussi que l indulgeance et une grande qualite qu apparement tout le monde n a pas ! 

 

si mes fautes vous font mal au yeux j en suis desolé ! 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Qui en a mar de devoir mandier les adresses de livraisons mondial relay ? perte de temps

Merci c est ce que je fait maintenant c est beaucoup mieux vous avez raison en voulant trop bien faire des fois c est pas l ideal merci
Message 7 sur 7
dernière réponse