annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints

Bonsoir à tous,

 

j'ai un soucis je viens de créer mon compte et je voulais faire un achat quand j'ai eu ce message d'erreur : 

 

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints.

Pour l'instant, vous devez effectuer vos achats à l’aide du panier eBay et payer immédiatement au moment de la finalisation de l'achat. Toutes les annonces au format Prix fixe ou avec l'option Achat immédiat vous offrent cette possibilité grâce au bouton Ajouter au panier. Si le bouton Ajouter au panier n'est pas disponible, recherchez une annonce qui propose cette option.


 

Code d'erreur : 70226
 
Sur la vente je peux selectionner ajouter au panier et finaliser mon achat cependant cela ne fonctionne toujours pas.
 
Quels sont mes recours pour réaliser mon achat auprès de ce vendeur ?
 
Cordialement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints

Bonsoir,

Ici ce n'est pas comme au SUPERMARCHÉ !Smiley triste

 

Vous ne pouvez pas remplir le panier et passera la caisse, une nouvel inscrit se doit de faire ses preuves,

acheter et payer chacun de ses achats individuellement .Smiley tirant la langue

 

C'est seulement après quelques paiements que votre possibilité d'acheter plus arrivera enfin, patience !Smiley clignant de l'œil

 

Un conseil amical, consultez le plan du site, à droite en bas de cette page !Smiley gêné

 

Cordialement. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints

ben si,c'est un supermarché qui vous oblige à passer par paypal pour acheter ou vendre.  Ce qui n'est plus vraiment justifié puisque paypal n'appartient plus à ebay.

Cette impossibilité d'enchérir est absurde et récente je pense, Des comptes ebay, j'en ai eu plusieurs car  je viens rarement et  j'oublie mes mots de passe, mais ça ne m'avait jamais fait ça.

Cette fenêtre vous indiquant  que vos "privilèges" d'achat sont restreints, est un brin excluant.  C'est peut-être la raison pour laquelle quasiment plus rien n' est au format enchères. Et pour le coup Ebay devient un supermarché comme les autres.

Dommage.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints

                            Bonjour @quentibenmouss0 ;

 

                           Certains vendeurs paramètrent leurs ventes pour se protéger des acheteurs "fantômes" ; ils demandent la vérification téléphonique : contactez le vendeur .

 

                                               Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                           Si après contact, vous ne pouvez toujours pas acheter, dites lui qu'il vous mettent dans la  liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

 

Cordialement ;

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Vos privilèges d'achat sont temporairement restreints

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Si vous avez le code erreur 70 226,  c'est que votre compte ebay et paypal ne sont pas liés.

 

A vous de faire le nécessaire.  Voir le plan du site en bas de page.

 

Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse