annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

bonjour,

comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on mettre les pseudos ??

merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

                                      Bonsoir @btany ;

 

 

                        Et n'oubliez pas d'ouvrir un litige dans les 32 jours, pour refus de paiement par objet non payé si vous voulez récupérer votre com. eBay.

 

                        L'acheteur se prendra 1 avertissement d'eBay par objet non payé ; avec 2 avertissements , il sera automatiquement bloqué chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes pour cela .

 

                       En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer vos ventes

 

                                                                                       ===> Gérer les litiges.

 

 

Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

merci beaucup pour votre réponse.

bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

bonjour ,

 

les mauvais payeurs sont toujours pénibles car ils ne tiennent absolument pas compte des frais et du temps que cela engendre chez les autres ... mais pour être honnête , si un acheteur effectue un achat qui ne lui convient plus 5mn après , je préfère largement qu'il ne le paye pas plutôt que de le payer et demander ensuite un retour pour X raison et qui me coutera beaucoup plus cher ... dernièrement une veste vendue 30€ en offre directe m'a couté environ 12€ de ma poche suite à un retour/litige + 1 eval neutre ... alors que s'il n'avait pas payé , ça ne m'aurait coûté que quelques centimes ...

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment exclure les ebayeurs qui ne payent pas lors d'une annonce pour vendre ? ou doit-on

Anonymous
Non applicable

Ceci étant comme par ailleurs un acheteur qui règlent via Paypal peut se permettre de retourner un objet qui ne lui plaît plus et que vous devrez rembourser même si dans l''affaire cela vous fera perdre les frais d'expédition ....autant qu'il se desiste avant !

 

Voyons positivement les choses ....

Message 7 sur 7
dernière réponse