le 14-04-2011 21:32
Je souhaiterais utiliser un bon d'achat que ebay me propose mais au moment de taper le code proposé, un signal rouge me marque que ce n'est pas le code en vigueur ou que ce code n'est valable qu'auprès de certains vendeurs... Pourtant, dans l'annonce de l'objet acheté il est bien précisé que je peux NORMALEMENT utiliser le bon d'achat de 10 % en payant par paypal...
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ?
le 14-04-2011 22:09
Il faut en effet saisir le code donné au moment du paiement et le valider avant d'être dirigé vers Paypal. Mais gros problème : une banière rouge apparaît ( il faut acheter ches des particuliers !) mais j'ai acheté chez un particulier, et la réduc de 10% ne veut pas être appliquée. J'écris donc à EBay qui me dit que ce n'est pas eux qu'il faut contacter, mais Paypal. J'écris donc à Paypal, qui me répond......que ce n'est pas de leur compétence et qu'il faut résoudre le problème avec eBay. Donc, oubliez les bons d'achat. C'est encore un appat. Une arnaque.
le 15-04-2011 11:44
Bonjour,
Eh bien, je suis comme vous. 2 bons d'achats de 10%, au moment d'enchérir, simulation de la reduction et au moment de payer par paypal, code non validé. J'essaie donc le deuxième bon d'achat pour payer ce meme article, idem.
Et maintenant, mes bons d'achats ont disparus. Ca sent l'arnaque. Pas réglo du tout Ebay/Paypal.
le 16-04-2011 00:01
Je viens egalement de gagner une enchere ou le montant avec la reduction de 10% etait clairement calculé (au moment de l'enchère). Mais une fois l'enchère gagnée toute réduction disparait.
Je viens d'adresser un mail a ebay de demande d'explication. Mais a lire ce qui se passe moi acheteur ainsi que le vendeur ( car s'il s'agit d'une arnaque ou publicité d'ebay mensogère je ne paierais pas et donc supprimerais la vente donc j'espere demande d'explication du vendeur a ebay) .
Dans tous les cas si ebay ne reconnait pas son erreur il faut pour la communauté des ebayeurs poursuivre et aller plus loin, il ne faut absolument pas laisser passer sans réagir. Indignez vous.
le 16-04-2011 14:27
Je voulais juste préciser qu'il vient de m'arriver la même chose!!!! Hier je suis informée que je bénéficie de 2 bons d'achats de 10% valables normalement jusqu'au 27/04 mais au moment de les utiliser, impossible car ils ont disparu!! J'ai envoyé un message au service client d'ebay et j'attends la réponse...
le 16-04-2011 22:42
Bonsoir
http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=bon+de+r%C3%A9duction&dateRange=last7days&userID=&numResults=15