annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebayeuse qui ne paie pas

Bonjour je voulais juste vous raconter une expérience qui vient de m'arriver,une personne achète un de mes objets en achat immédiat mais elle ne paye pas,au bout de 2 jours je lui envoie un message gentil en lui demandant si elle est toujours intérressé par mon objet,elle me réponds oui bien sûr excuser moi j'avais oublié je rectifie de suite je vous règle ça,bon je me dis que ça peut arriver alors je patiente,surtout qu'elle a de très bonne évaluations,au bout de trois jours toujours rien,je lui renvoie un message et elle me dis j'ai bien payé par paypal le jour même ou je vous l'ai dis,je contacte paypal rien,je contacte ebay rien et dans ma vente je vois bien que le réglement n'a pas été fait,je lui dis que je n'ai rien reçu et elle continue de me certifier qu'elle a bien payé,donc je lui dis que je ne comprend pas pourquoi elle me dis ça et la elle me dis d'ouvrir un litige puis plus de nouvelles,j'ai donc ouvert le litige tout en sachant qu'elle ne paiera pas,par contre je ne comprend pas pourquoi elle fait ça,je lui ai laissé une chance d'annuler la transaction mais non !!!,les gens sont vraiment bizarre parfois !!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ebayeuse qui ne paie pas

Bonjour,

 

Une vente,on attend le paiement,il ne vient pas,on pose litige pour "article acheté non payé".Et on suit la procédure.

On ne prend pas l'acheteur pour un ami,on ne le contacte pas 36 fois pour lui demander s'il a oublié son achat,s'il veut bien payer sa commande,s'il préfère annuler cette  transaction etc ............................

 

Litige point barre.

Les transactions sur EBAY il faut les considérer comme du commerce et pas comme un passe temps pour se faire un peu d'argent.

Il faut etre correct mais ferme et intransigeant avec tous.

Si vous dérogez à cette règle,vous allez vous faire bouffer.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ebayeuse qui ne paie pas

Bonjour,

 

Une vente,on attend le paiement,il ne vient pas,on pose litige pour "article acheté non payé".Et on suit la procédure.

On ne prend pas l'acheteur pour un ami,on ne le contacte pas 36 fois pour lui demander s'il a oublié son achat,s'il veut bien payer sa commande,s'il préfère annuler cette  transaction etc ............................

 

Litige point barre.

Les transactions sur EBAY il faut les considérer comme du commerce et pas comme un passe temps pour se faire un peu d'argent.

Il faut etre correct mais ferme et intransigeant avec tous.

Si vous dérogez à cette règle,vous allez vous faire bouffer.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

ebayeuse qui ne paie pas

bonjour et oui vous avez sûrement raison,je suis trop gentille,par contre je n'ai pas contacté la personne [36 fois] et pourtant ce n'est pas la première fois que j'ouvre un litige mais la je n'ai pas compris la personne mais la prochaine fois je serais moins sympa !!

merci de votre message,

cordialement,

severine.

Message 3 sur 4
dernière réponse

ebayeuse qui ne paie pas

re bonjour et bien je reviens car la personne a payé,donc le sujet est clos !! mais je ne comprend quand même pas pourquoi me demander d'ouvrir un litige pour payer par la suite !!! mais sujet clos !!

cordialement,

severine.

Message 4 sur 4
dernière réponse