annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur moyen de paiement

bonjour je me suis trompé sur le moyen de paiement je voulais payer en carte bleue et je me suis trompé .Comment je peux faire pour payer en carte bleue malgré que la commande a été prise en compte ET je viens de recevoir un mail qui me dit qui me donne les autres moyens de paiement que je peux utiliser ( CHEQUE PAYPAL  mais pas la carte bleue) merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

erreur moyen de paiement

bonjour @dbal0021

 

demandez a votre vendeur de vous renvoyer les instructions de paiements

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

erreur moyen de paiement

                                           Bonjour @dbal0021 ;

 

                        Vous dites: << ET je viens de recevoir un mail qui me dit qui me donne les autres moyens de paiement que je peux utiliser ( CHEQUE PAYPAL  mais pas la carte bleue).>>

 

                       Les paiements par carte bleue sont traités par Paypal.

 

                       Si c'est une nouvelle Demande de paiement votre mail, cliquez sur "Payer maintenant" , vous devez pouvoir payer par carte bancaire puisque votre vendeur accepte Paypal. Normalement, vous décochez Paypal et vous devez avoir une case "Carte bancaire" et vous renseignez les instructions demandées.

 

                       Sinon , suivez le conseil de Rosedeuxmai.

 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

erreur moyen de paiement

bonjour @dbal0021

 

demandez a votre vendeur de vous renvoyer les instructions de paiements

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

erreur moyen de paiement

                                           Bonjour @dbal0021 ;

 

                        Vous dites: << ET je viens de recevoir un mail qui me dit qui me donne les autres moyens de paiement que je peux utiliser ( CHEQUE PAYPAL  mais pas la carte bleue).>>

 

                       Les paiements par carte bleue sont traités par Paypal.

 

                       Si c'est une nouvelle Demande de paiement votre mail, cliquez sur "Payer maintenant" , vous devez pouvoir payer par carte bancaire puisque votre vendeur accepte Paypal. Normalement, vous décochez Paypal et vous devez avoir une case "Carte bancaire" et vous renseignez les instructions demandées.

 

                       Sinon , suivez le conseil de Rosedeuxmai.

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse