annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un petit soucis, car j'ai remporté un objet le 12 juillet (donc un peu plus d'un mois), et la personne etait absente pour cause profesionnelle, donc elle ne pouvait pas repondre a mes questions.

 

Aujourd'hui je l'ai eu au telephone et tout est ok, donc je vais pour lui faire le paiement (par paypal), je fais donc "afficher les details de la commande", et quand je clique sur "payer la commande", j'ai ce message :

 

Malheureusement, ces objets ne sont pas disponibles. Il se peut qu'ils aient déjà été achetés ou que l'annonce ait expiré.
Error code: 70203 70205 70083
Que souhaitez-vous faire maintenant ?

 

Je croyais que l'on avait 60 jours pour payer et finaliser la transaction.

 

Est-ce un bug ou autres ?

 

Si vous avez des renseignements, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

Bonjour

Si vous étiez vraiment intéressé par l'objet, il fallait le régler de suite ou au plus tard dans les 4 jours.

Maintenant voyez avec le vendeur mais, d'après ce que vous marquez, ne faites rien car vous aurez pu avoir un litige pour objet non payé.

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

bjr : videz le cache de votre   navigateur , puis essaye  de nouveau ce chemin : mon ebay , objet achete , payer maintenant

 

si pas de succes essayez au travers de paypal  (si paiement paypal )

 

manifestement  ebay est en plein bazar car nombre de changements sont mis en ligne sans  crier " gare ! " ils ne sont pas evidents a gerer  en tout cas  ( j ai mis 25 minute pour trouver comment  editer une facture suite a  une vente avec la nouvelle  mouture  !  )

 

les  shaddocks  sont de retour !

Message 3 sur 6
dernière réponse

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

Bonsoir.

J'ai eu le meme souci avec un autre code erreur,je ne pouvais pas payer et ce durant 4 jours.

J'ai tel à ebay et ils m'ont conseillé de demander au vendeur d'envoyer une nouvelle facture,cela ne lui prend que quelques secondes.

Et Oh miracle,j'ai pu payer sans souci.

Ebay m'a dit que cela ne venait pas d'un Bug,mais j'ai un doute car entre le 12 et le 16 Aout,je suis allée voir les conversations sur d'autre ebay,en particulier Canada et USA et il y avait le meme souci.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.

Martine.T.

Message 4 sur 6
dernière réponse

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

Bonjour,

 

J'ai également ce problème ( code erreur ) d'objet en achat immediat que je n'arrive pas à régler avec Paypal, même après vidage du cache du navigateur cela ne fonctionne pas... j'ai contacté le vendeur afin qu'il me refasse une facture... en espérant que cela fonctionne !

Message 5 sur 6
dernière réponse

impossibilité de pouvoir payer l'objet remporté, bug ou pas ?

Le paiement est passé au bout de quelques minutes, j'ai reçu la confirmation Paypal et le vendeur également ! Ouf !
Message 6 sur 6
dernière réponse