annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour j'ai enchéri un objet par erreur aucune informations sur le vendeur est donné, du coup j'ai un litige de non paiement.

Commen dois je faire?

Aurore

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

litige

payer !!!!!!!!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

litige

Si c'est pour écrire ce genre de chose autant s'abstenir! vous n'avez peut etre que ça à faire. Je me débrouillerai seule merci quand même.

Message 3 sur 8
dernière réponse

litige

nous sommes des vendeurs sur ebay et a chaque fois qu'une vente est faite ça nous coûte une commission que ebay nous

 

prélève , ensuite pour récupérer cette commission il nous faut ouvrir un litige ( 4 jours après la vente ) et le fermer ( encore 4 jours )

 

alors désolé mais ça ne passe pas

 

et vous n'êtes pas sur le forum d'entraide mais de discussion , et sur ce forum nous répondons comme nous le sentons

Message 4 sur 8
dernière réponse

litige

moi aussi rien a faire que d attendre les vendeurs ne comprennent rien ils sont trops gentils quand tu payes mais quand il y a un probleme litige litige certain sont vraiment bete heureusement pas tous 

Message 5 sur 8
dernière réponse

litige

les vendeurs ne comprennent rien ils sont trops gentils quand tu payes mais quand il y a un probleme litige litige certain sont vraiment bete

 

il n'y a rien a comprendre , tu enchérit , tu payes , normal

 

le litige c'est la seule manière pour nous de récupérer ce que ebay nous prélève sur chaque vente , ce n'est pas a nous de gérer

 

des caprices d'indécis

 

donc litige , avertissement pour l'acheteur et mise en enchérisseur interdit de ces fantômes et il faut préciser qu'au bout de deux

 

litiges ceux ci se retrouvent interdits chez tous les vendeurs ayant paramétré leur ebay

 

ebay ce n'est pas la cour de récréation des comiques , il y a aussi des gens qui en vivent

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

litige

Il faut que vous sachiez que enchérir est un  acte responsable et cela ne ce fait pas à la légère.

 

Comme le dit plus haut un autre membre ebay , le vendeur est prélevé de commissions et frais et donc même si vous arrivez à convaincre votre vendeur, qu'il s'agit d'une réelle erreur de votre part , je doute qu'il le fasse car cela devient trés compliqué pour lui de se faire recréditer par un avoir les commissions pour cette vente non faite .

 

Soyez empathique un seconde. J'ai eu le cas fois et la personne ma expliquer avec des raisons oiseuses qu'elle s'etait trompée et comme je suis pas un procédurier , j'ai demandé à être recrédité ce qui a été fait  aprés  de trés nombreuses correspondances avec ebay .Et en plus je n'ai même pas mis une évaluation négative à cette personne !

 

Mais je ne réitérerais pas cela  car c'est trop une prise de tête 

Message 7 sur 8
dernière réponse

litige

Faut le faire quand même pour enchérir "par erreur" 😕

 

Donc il ne faut pas s'étonner si ça agace parfois....

Message 8 sur 8
dernière réponse