annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lors des plusieurs achats à un même vendeur j'ai en accord avec lui attendu la fin de la vente pour

j'ai payé le vendeur une fois la vente terminée seulement j'ai reçu un rappel de paiement et ja suis

considérée comme mauvais payeur,  aujourd'hui de veux acheter quelque chose et je ne peux pas !

je suis furieuse d'autant que je n'ai pas reçu d'appréciations négatives !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

lors des plusieurs achats à un même vendeur j'ai en accord avec lui attendu la fin de la vente pour

                                           Bonsoir ? ?    Smiley frustré

 

@danythealola

 

                         << aujourd'hui je veux acheter quelque chose et je ne peux pas !>>

 

                                    Si vous essayez d'acheter chez le même vendeur avec qui vous avez eu le rappel de paiement, il a du vous mettre dans sa liste des acheteurs "Interdits" pour ne plus avoir de transaction à traiter avec vous.

 

                                    Si vous vous êtes retrouvée en litige pour refus de paiement plus de 2 fois, vous avez pris au minimum 2 avertissements d'eBay, et les vendeurs ont la possibilité de bloquer un membre avec 2 avertos .

 

 

                         << je suis furieuse d'autant que je n'ai pas reçu d'appréciations négatives !>>

 

                                     Vous ne risquez pas d'en avoir en tant qu'acheteur, seuls les vendeurs peuvent se prendre des "tomates".

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

lors des plusieurs achats à un même vendeur j'ai en accord avec lui attendu la fin de la vente pour

Anonymous
Non applicable

Votre histoire n'est pas claire, probablement mal expliquée

 

Il y 2 raisons possibles de  ne pas pouvoir acheter chez quelqu'un dans le cas de figure que vous évoquez

 

Soit vous avez un certain nombres de défauts sur votre compte, par exemple litiges pour non paiement cloturés sans paiement, et vous ne pouvez pas acheter chez les vendeurs qui ont paramétré leur compte pour ne pas avoir d'acheteurs ayant ce genre de défauts

 

Soit la personne chez qui vous essayez d'acheter a mis votre pseudo dans ses acheteurs bannis

 

Quel est le but de votre message ici ? Comprendre pourquoi vous ne pouvez pas acheter ? Faire enlever un défaut sur votre compte ? Expliquez vous mieux si vous cherchez de l'aide.

 

Parce que si c'est juste pour vous plaindre, je ne vois pas trop l'intérêt...

Message 3 sur 3
dernière réponse