annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement

bonsoir,


je voudrais savoir si sa existe toujours la fonction de bloquer les gens qui vous achete des objets et qui vous les paye pas, de facon a se qui ne puisse plus jamais encherir sur mes objets,je sais que l'on pouvez cree une liste car je l'avais fais et j'en avais 3 dedans mais impossible de me rappeler comment on fais si quelqun peu m'aider se serais sympa,car j'en ai marre de payer les frais de vente sur des ventes qui ne sont pas regler .


en vous remerciant bonne soiree cordialement.:-)

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

non paiement

Bonsoir,



Tout est expliqué ici : http://avis-membres.ebay.fr/Securite-pour-Vendre-sur-Ebay-Debutant-Bloquer-Fantomes?ugid=10000000008...



Attention il est possible de récupérer les frais de vente si vous ouvrez un litige pour non paiement.


D'ailleurs pour empêcher ce genre d' "acheteurs" indélicats c'est ce qu'il faut faire systématiquement. 


Paramétrez bien votre compte et vous ne devriez plus être embêté (en tout cas moins).



Excellente soirée!

Message 2 sur 3
dernière réponse

non paiement

bonjour, je vous remercie de votre reponse c'est ce que je vais faire des aujour'hui c'est sympa je vous souhaite un bon week end cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse