annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec l'affichage du popup Paypal

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage du popup Paypal depuis peu. Lorsque je clique sur le paiement Paypal, le popup s'affiche, je saisis mes identifiants, je valide, le cadenas avec le "sablier" montre que le chargement est en cours puis au bout de quelques secondes, il s'affiche non plus au centre mais tout en haut, il est même coupé, puis page blanche sur le popup! Résultat impossible de valider le paiement. Pour info, j'utilise firefox (à jour), adblock (j'ai essayé de le désactiver mais en vain), java et flash player sont eux aussi à jour.

Merci pour votre aide!

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

problème avec l'affichage du popup Paypal

servil2492
Membre eBay

   Bonjour @kunkatarn,

 

 

  Votre navigateur est engorgé de coockies, fichiers temporaires et autres vilaines choses, faites un bon nettoyage pour le remettre a

 

     neuf.

 

  

  Bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

problème avec l'affichage du popup Paypal

Bonjour,

 

Clic droit dans la popup Paypal --> ce cadre --> ouvrir dans un nouvel  onglet.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 7
dernière réponse

problème avec l'affichage du popup Paypal

Merci pour vos réponses, j'essaierai lors de mon prochain achat. Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

problème avec l'affichage du popup Paypal

Bon ben, j'ai effacé le cache, les cookies, l'historique, un bon coup de ccleaner mais toujours le même résultat. Quant à la solution d'ouvrir le cadre dans un nouvel onglet, ça marche plus ou moins, il faut raffraichir la page une fois qu'elle est devenue blanche et là ça fonctionne.

Message 5 sur 7
dernière réponse

problème avec l'affichage du popup Paypal

Bonsoir j'ai eut ce problème et je l'ai résolu définitevement en supprimant mon profil firefox e en créant un nouveau sans rien importer de l'ancien surtout, c'est rapide, efficace et sans désinstallation etc A+

Message 6 sur 7
dernière réponse

problème avec l'affichage du popup Paypal

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Si tu n'as rien importé de ton ancien profil, ça veut dire que tu n'avais plus aucun marque-page?

Message 7 sur 7
dernière réponse