annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme comme quoi jai pas payé

Bonsoir a tous , jai un soucis jai remporté un ampli et le vendeur se situé sur la meme ville que moi donc jai envoyé un message si c etait possible de le recupéré et de le payé sur place donc on ces donné un rendez vous chez lui jai payé l ampli et je suis repartie avec donc sur ebay jai déclaré comme quoi je l ai payé donc l icone euro et en noir gras évaluation laissé de mon coté et le vendeur pareille il ma laissé une évaluation mais le soucis sur les application ebay il me disent payé et quand clic dessus sa marque (la finalisation de l achat  deja ete effectué ou expiré pour cet objet impossible d effectuer le paiment (102) ) voila le soucis c est la 1 er fois que sa m arrive

 

merci tous de votre aide

 

cordialement cyril

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

probléme comme quoi jai pas payé

Bonjour,

 

Arrêtez de cliquer sur "payé"..... car vous faites un click comme si vous vouliez encore payer...

et eBay vous dit que c'est déjà fait...

 

Par conséquent... je ne vois pas où il y aurait un problème.. !!

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

probléme comme quoi jai pas payé

le probléme jai toujour la photo de l ampli sur l application ebay sur android et en dessous payé maintenant en rouge

et ebay m ont envoyé un message j aimerai viré cette photo  (Bonjour agos_cyri,

Nous vous remercions pour l'achat que vous avez récemment effectué sur eBay. N'oubliez pas de payer votre objet afin que le vendeur puisse vous l'envoyer dès que possible.

Remarque : si vous avez déjà effectué le paiement, vous pouvez ignorer ce rappel.

Encore merci pour votre confiance.)
 
merci de votre aide Smiley très heureux
 
 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

probléme comme quoi jai pas payé

Bonjour, j'ai le même souci. Je souhaite payer, n'ai jamais payé avant et ça bloque avec le même message
Message 4 sur 4
dernière réponse