annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

Bonjour,

Un acheteur situé au Canada a encheri sur un de mes objets ,depuis je n'ai pas de nouvelles apres 2 relances sauf qu'aujourd'hui j'ai eu de la part de cet acheteur ... une evaluation negative ,incroyable , comment dois je faire pour faire annuler cette evaluation ? merci pour votre aide

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

Bonjour,

 

ouvrez un litige pour non paiement de suite

que vous fermerez 4x24h plus tard

à ce moment-là l'éval négative disparaîtra automatiquement normalement... (et si ce n'est pas le cas vous contacterez le service client pour la faire retirer)

 

et pour couronner le tout, non seulement c'est un profil 0, mais en plus son éval ne veut rien dire (juste un chiffre ? "44" ???? seriez-vous tombé sur un fou ?)

 

bonne journée,

Message 2 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

merci , oui j'ai ouvert un litige pour non paiement ,et je suivrai vos conseils ensuite , ben oui je n'ai pas compris pour le chiffre 44 ...je vais verfieir mais je me demande si il n'a pas deja enncheri sur ce meme objet,je mes ouviens juste que c'etait un Canadien egalement,merci en tout cas pour votre aide .

Cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

 bj chiffre  44 en canadien BON ou MAUVAIS pour vous c´est en rouge donc je vous laisse deviner cdlt 

Message 4 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

Bonjour @rasel132, arrêtez de vendre à l'étranger, ça ne règlera pas tout mais ça peut aider en cas de litige, retour, frais de port etc...Attention aux profils zéro tous des mauvais payeurs juste là pour génerer des frais sans conclure de transaction...

N'acceptez plus ppal qui offre des failles exploitées par tous les escrocs du net...c'est contraignant mais c'est un mal pour un bien...

A bon entendeur salut !

Message 5 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

il me semble que la vente pour l'international n'est pas indiqué dans mes annonces mais je ne suis pas sur ,Paypal non plus n'est pas accepté sauf cas isolé ,merci pour vos conseils en tout cas.

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

si vous ne voulez pas vendre à l'international il faut paramétrer votre compte dans ce sens (les mentions présentes ou pas dans le descriptif de l'annonce ne servent à rien)  :

 

compte/préférence du site/conditions requises pour les acheteurs

(+ appliquer aux annonces en cours)

Message 7 sur 8
dernière réponse

un acheteur m'a mis une evaluation negative alors qu'il ne m'as pas encore payé l'article

@rasel132, réglez vos conditions recquises acheteurs, enchérisseurs....
mon compte/preference site/pref livraison/exclure des lieux
Message 8 sur 8
dernière réponse