annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement effectué le 25/02, ouverture d'un litige pour non paiement, vendeur fait le sourd

Bonjour, 

J'ai acheté des agrafes pour toile le 23/02, le vendeur [Pseudo] n'accepte pas paypal mais vu ses évals (hormis la dernière éval qui ressemble exactement à ce qu'il me fait subir), je ne me faisais aucun soucis. Je rentre ses coordonnées bancaires, j'attends 48 h le délai obligatoire au cmb pour un virement vers un nouveau bénéficiaire. Je fais le virement le 25/02 et le vendeur ouvre un litige pour non-paiement le 27/02. je le contacte tout de suite, il ne répond pas et depuis je lui ai envoyé plusieurs messages auquels il ne répond pas. Je ne sais pas trop quoi faire, je ne vais pas porter plainte pour un si petit montant, si ?? C'est pénible.

 
 
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

virement effectué le 25/02, ouverture d'un litige pour non paiement, vendeur fait le sourd

                                   Bonjour @myosine ;

 

                    Tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso dont un n° de tèl. ; contactez le rapidement avant qu'il ne ferme le litige pour non paiement .

 

 

                    Vous pourrez contester le litige par la suite s'il le clôture non payé .

 

                                            http://ocswf.ebay.fr/email/compose/AQABAAAB0JVAmr3HKhThPBSZlLorB3L51N3+p2YwtDJ5WtXJCS6kS9RnCDDWULOnJ...

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

[Contenu retiré]

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

virement effectué le 25/02, ouverture d'un litige pour non paiement, vendeur fait le sourd

                                   Bonjour @myosine ;

 

                    Tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso dont un n° de tèl. ; contactez le rapidement avant qu'il ne ferme le litige pour non paiement .

 

 

                    Vous pourrez contester le litige par la suite s'il le clôture non payé .

 

                                            http://ocswf.ebay.fr/email/compose/AQABAAAB0JVAmr3HKhThPBSZlLorB3L51N3+p2YwtDJ5WtXJCS6kS9RnCDDWULOnJ...

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

[Contenu retiré]

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

virement effectué le 25/02, ouverture d'un litige pour non paiement, vendeur fait le sourd

Résultat de recherche d'images pour "coucou horloge dessin"

Message 3 sur 3
dernière réponse