annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste limitee a 25 objets

Bonjour. 

Depuis quelques temps, mes listes sont limitées à 25 objets quand je consulte une catégorie. Comme cela m'arrive sur plusieurs ordis, cela ne vient pas de la configuration. Avez vous une solution à ce problème ? 

 

C'est pénible d'avoir ces changements sans aucun contact avec des équipes techniques. 

 

Yves 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Liste limitee a 25 objets

                            Bonjour @y_franklin ;

 

 

                      Apparemment, vous n'êtes pas le seul avec ce problème ; nouveau bug ? ? ?

 

                                      http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/24-objets-page/qaq-p/2623751

 

                     

                    Contactez Community Manager.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Liste limitee a 25 objets

servil2492
Membre eBay

Bonjour @y_franklin,

 

Vous etes assez nombreux sur ebay a avoir ce problème!!!!!      Encore un bug?????

 

Vous descendez en bas de la page concernée, vous avez le choix du nombre d'objets par page (25 à 200)

 

vous  séléctionnez le nombre qui vous convient.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Liste limitee a 25 objets

Non ce n'est pas ça. Il n'y a plus de choix de taille en consultation de rubrique. Uniquement en résultat de recherche.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Liste limitee a 25 objets

Bon j'ai adopté une solution temporaire en espérant que ce bug trouve une solution un jour. Je fais une fausse recherche en supprimant de ma liste un mot clé spécifique. Par exemple, recherche sur les stylos: "-jinhao". Comme ça, retour à la liste de 200 objets, sans ceux de marque Jinhao.

 

C'est simple, mais ça fait tout de même une manipulation de plus pour avoir une liste. On s'en passerait bien....

Message 5 sur 5
dernière réponse